vue The X...BadWolf - Page 3
Kommunauty
Connexion
Inscription

The X...BadWolf


XBadWolf Messages : 41

Ouais moi aussi j'aime pas trop mais bon quand j'me fais chier ...

jeudi 19 mai 2011

Kana Messages : 844

Comment vous pouvez regarder Saw? C' est trop bizarre de voir des gens se faire torturer pendant 2 heures et d'en rire :o

Perso je supporte pas la violence gratuite, et le scénario me parait trop bidon (le détraqué qui veut faire justice lui même en tuant des personnes "mauvaises" pour la société) Le gore pour le gore, c'est brrrr

jeudi 19 mai 2011

XBadWolf Messages : 41

L'idée est pas idiote, c'est juste que c'est mal traité

jeudi 19 mai 2011

Kana Messages : 844

Ah? j'aurais dit l'inverse moi... Que l'idée est pauvre (surtout pour en faire 6) mais que c'est tellement bien traité que ça MARCHE *_*

jeudi 19 mai 2011

XBadWolf Messages : 41

Bah l'idée c'est un mec qui veut se débarrasser de gens pas gentils (oulalah les méchants) en faisant justice sois-même (ouuuh mon héroooo...). C'est un peu gnan gnan mais c'est traiter en gore c'est dommage...!

jeudi 19 mai 2011

Anonyme Messages : 0

Salut,

Le sujet est dépassé, je sais mais en tapant le pseudo de mon ami pour le retrouver je suis tomber sur ce topique. Je vais pas te souhaiter la bienvenue vue que je viens de m'inscrire aujourd'hui, je peux tout de même pas oser faire ça '

Juste une phrase de Mizur qui me tape a l'oeil:

90%Apple alors que cette société collecte sur son iPhone TOUS les deplacements des utilisateurs, les enregistre à leur insu dans un composant de l'iPhone, et transmet tout ça a l'ordinateur de l'utilisateur quand celui ci branche son iPhone pour le synchroniser à iTunes? 

J'ai une solution pour ça, au lieu de synchroniser l'Iphone (ou toute autre matériel apple) avec Itune, j'ai mieux, accéder manuellement aux répertoires du système avec IfunBox: http://www.i-funbox.com/

100%Google alors que ce groupe, lors des passages dans les rues en voiture Google pour prendre des photos de rues pour Street View a craqué TOUS les mots de passe des réseaux wifi à proximité desquels ils passaient, sauvegardant tout dans une base de données qu'ils ont revendu à des sociétés douteuses...? 

Qu'est ce que des sociétés douteuses vont elles faire avec des codes de connexion Wifi ? (Bonne question :P)

dimanche 24 juillet 2011

valdy Messages : 799

Bienvenue

L'android c'est bien et ça rame pas

dimanche 24 juillet 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !