vue The X...BadWolf
Kommunauty
Connexion
Inscription

The X...BadWolf


XBadWolf Messages : 41

Alors d'abord, Salut à tous !

Donc mon pseudo c'est XBadWolf (jusque là vous suivez?)...

Je débarque sur ce site car j'ai postulé à l'offre qu'a posté Mizur pour devenir rédacteur. Vu que j'ai de l'expérience au niveau des médias/communication (je suis webjournaliste/chroniqueur/pigiste/animateur radio, et le pire c'est que je suis lycéen). J'ai déjà

mon webzine, et puis j'ai lancé une webradio aussi récemment. Je travail également sur une radio fm. Bref c'est ma life on s'en fou !

Tout ça pour dire que je serais maintenant partie prenante des débats sur le forum, et que vous verrez prochainement des articles

écrits par mes soins ! Bon alors, je suis antimicrosoft, antisamsung, antisony, antihadopi, etc... mais 100%Google, 100%Logitech et 100%Dell ! (90%Apple) / (200%Ubuntu!!!).

Ah oui au fait je suis 79.9% Geek ! A fond dans le WebDesign/Infographisme aussi...

Bon je vais pas m'étaler plus sur moi, vous en apprendrez surement au fil du temps !

Des questions?

samedi 14 mai 2011

Shei Messages : 294

Bienvenue à toi !

J'aimerais voir quelques-unes de tes créations graphiques

samedi 14 mai 2011

Mizur Messages : 6615

Bienvenue

90%Apple alors que cette société collecte sur son iPhone TOUS les deplacements des utilisateurs, les enregistre à leur insu dans un composant de l'iPhone, et transmet tout ça a l'ordinateur de l'utilisateur quand celui ci branche son iPhone pour le synchroniser à iTunes?

100%Google alors que ce groupe, lors des passages dans les rues en voiture Google pour prendre des photos de rues pour Street View a craqué TOUS les mots de passe des réseaux wifi à proximité desquels ils passaient, sauvegardant tout dans une base de données qu'ils ont revendu à des sociétés douteuses...?

Autrement... N'hésite pas a parler de tes anciens projets et créations! Meme si maintenant, c'est Kommunauty ton lieu de résidence geek et rédactionnel !