vue The X...BadWolf
Kommunauty
Connexion
Inscription

The X...BadWolf


XBadWolf Messages : 41

Alors d'abord, Salut à tous !

Donc mon pseudo c'est XBadWolf (jusque là vous suivez?)...

Je débarque sur ce site car j'ai postulé à l'offre qu'a posté Mizur pour devenir rédacteur. Vu que j'ai de l'expérience au niveau des médias/communication (je suis webjournaliste/chroniqueur/pigiste/animateur radio, et le pire c'est que je suis lycéen). J'ai déjà

mon webzine, et puis j'ai lancé une webradio aussi récemment. Je travail également sur une radio fm. Bref c'est ma life on s'en fou !

Tout ça pour dire que je serais maintenant partie prenante des débats sur le forum, et que vous verrez prochainement des articles

écrits par mes soins ! Bon alors, je suis antimicrosoft, antisamsung, antisony, antihadopi, etc... mais 100%Google, 100%Logitech et 100%Dell ! (90%Apple) / (200%Ubuntu!!!).

Ah oui au fait je suis 79.9% Geek ! A fond dans le WebDesign/Infographisme aussi...

Bon je vais pas m'étaler plus sur moi, vous en apprendrez surement au fil du temps !

Des questions?

samedi 14 mai 2011

Shei Messages : 294

Bienvenue à toi !

J'aimerais voir quelques-unes de tes créations graphiques

samedi 14 mai 2011

Mizur Messages : 6615

Bienvenue

90%Apple alors que cette société collecte sur son iPhone TOUS les deplacements des utilisateurs, les enregistre à leur insu dans un composant de l'iPhone, et transmet tout ça a l'ordinateur de l'utilisateur quand celui ci branche son iPhone pour le synchroniser à iTunes?

100%Google alors que ce groupe, lors des passages dans les rues en voiture Google pour prendre des photos de rues pour Street View a craqué TOUS les mots de passe des réseaux wifi à proximité desquels ils passaient, sauvegardant tout dans une base de données qu'ils ont revendu à des sociétés douteuses...?

Autrement... N'hésite pas a parler de tes anciens projets et créations! Meme si maintenant, c'est Kommunauty ton lieu de résidence geek et rédactionnel !

samedi 14 mai 2011

XBadWolf Messages : 41

Quatres ptits toasts graphique

Je garde le meilleur pour plus tard =)

samedi 14 mai 2011

Courroux Messages : 2215

Bienvenue sur Kommunauty

samedi 14 mai 2011

XBadWolf Messages : 41

90%Apple alors que cette société collecte sur son iPhone TOUS les deplacements des utilisateurs, les enregistre à leur insu dans un composant de l'iPhone, et transmet tout ça a l'ordinateur de l'utilisateur quand celui ci branche son iPhone pour le synchroniser à iTunes?

Ah ouais? Mwahaha ils ont pas qu'à succomber à la société de consommation et acheter un iPhone. Apple surf sur la vague, sur la vague des consommateurs qui ont le porte monnaie un peu idiot. Android, c'est rapide, beau, performant, pratique, efficasse, et open source ! Et oui, Google eux cherchent l'innovation comparé à Samsung qui va se contenter de copier et de mettre un autre nom ...

Merci Courroux & Shei

N'hésite pas a parler de tes anciens projets et créations! Meme si maintenant, c'est Kommunauty ton lieu de résidence geek et rédactionnel !

Je fais toujours pleins de trucs en même temps mais en m'impliquant à fond dans tout. =P

samedi 14 mai 2011

Mizur Messages : 6615

Ah, nan, Android ça rame, c'est très buggé aussi meme si l'idée, je suis pour, ce'st plutot mal foutu et mal geré, a part par des portables particulierement puissants...

Je fais toujours pleins de trucs en même temps mais en m'impliquant à fond dans tout. =P

Ca, c'est beau gosse.

samedi 14 mai 2011

XBadWolf Messages : 41

Android ça rame, c'est très buggé aussi

Je sous l'Olympus et ça ram jamais, toujours fluide. Et au moins l'écran explose pas

samedi 14 mai 2011 (Dernière édition samedi 14 mai 2011)

Shei Messages : 294

J'ai testé Android sur le Galaxy S, et c'est franchement plus joli que l'iOS, et j'trouve pas que ça ram.

samedi 14 mai 2011

Mizur Messages : 6615

J'ai un ami qui a un HTC bien cher, bien puissant, sous Android, qui a une latence entre l'appuie sur les touches et la validation de l'appui, pour le tactile quand il envoie des SMS

Et moi sous ma tablette Archos IT 5, la lenteur est vraiment un calvaire avec Android...

samedi 14 mai 2011

Page suivante »