vue Battlefield 3 - Ca pique les yeux !
Kommunauty
Connexion
Inscription

Battlefield 3 - Ca pique les yeux !


Xeens Messages : 77

Hey vous,

Si vous ne jouez pas encore sur votre ordi, il va bientôt falloir s'y mettre, en tout cas je suis sur que vous aurez envi après ça !

Perso, je joue à Battlefield bad company 2, en gros c'est un FPS de guèrre style call of duty sauf que c'est mieu ; non en fait c'est quand même deux jeux bien distinct, battlefield est plus réaliste, à des maps très très très... grandes ! Et vous pouvez conduires multiples véhicules.

Bref, un bon jeu de guèrre réaliste, avec un environnement super grand, que du bon ! ( jusqu'au 64 sur le même serveurs ).

Breef ça c'était juste pour vous rafraichir la mémoire, vu que je suis quand même un adepte de ce jeu, j'attend avec impatience la suite depuis que j'ai vu ce qu'allait nous reserver DICE ( les développeurs ) ; et parce que la vidéo est quand même plus agréables qu'un long discours, voici 12 minutes de battlefield 3 plongé au "coeur" du jeu, et ceux qui n'aiment pas les jeux de guèrre, vous devriez au moin regarder cette vidéo

Ahhh les nouvelles technologies....

Vous en pensez quoi?

lundi 9 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Les jeux reste assez similaire mais je trouve les graphisme de blackops mieux perso

lundi 9 mai 2011

Xeens Messages : 77

Ah non tu peux pas dire ça !!

Ta regardé vers le milieu de la video? L'action commence vers 3minutes... La réaction des personnages, la gestion de la lumière etc...

lundi 9 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Oui mais trop realiste je trouve ca pas bon pour un jeux en meme temps tu parle a un type qui a jouez pendant 4 ans a halo 3 la sans me soucier du realisme

lundi 9 mai 2011

SiMax Messages : 7572

Wah

C'est hyper-réaliste !

Mais j'aime pas les jeux de guerre

lundi 9 mai 2011

Shei Messages : 294

AHHHHHHHHHHH MOINS BEAU QUE BLACK OPS nan mais là faut changer tes lunettes ne compare cette merveille à CoD stp

Battlefield 3 est plus que magnifique et le gameplay des BF a toujours été meilleur que celui des CoD pour le multi, et la campagne est bien plus immersive.

lundi 9 mai 2011 (Dernière édition lundi 9 mai 2011)

Nicolas746 Messages : 1668

A le graphisme moi je prefere un bon call of a ca

lundi 9 mai 2011 (Dernière édition lundi 9 mai 2011)

Mizur Messages : 6615

Ouaip, excellent, j'avais deja vu plusieurs fois cette vidéo. Ils utilisent de plus en plus les technologies de... RHAAA j'ai encore oublié le nom. Une technologie physique pour les jeux vidéo qui dit que, si tu prends un flingue et que tu tires dans un mur, les propriétés physiques du mur existent VRAIMENT.

C'est pas "je tire, je tire, et hop les trous disparaissent au bout de quelques minutes", chaque objet à une physique exacte, et meme avec un cure-dent, en grattant pendant... Des semaines (et en admettant que c'est un cure dent ultra solide), tu finiras par TRAVERSER le mur de béton. Vider un chargeur de mitraillette dans un mur supposé indestructible parce qu'il est blindé de béton, ça passe au travers. Chaque texture, chaque element, a de VRAIES caractéristiques physiques Mais pour des démos, hein, là c'est pas encore sur le marché, mais on s'en rapproche de plus en plus...!

lundi 9 mai 2011

Shei Messages : 294

C'est parce que t'y a jamais joué, moi j'ai joué aux 2 séries et j'peux t'assurer que BF est bien plus fun, c'est pas des petites maps où tu peux camper au sniper dans à la sortie d'un couloir.

lundi 9 mai 2011 (Dernière édition lundi 9 mai 2011)

Xeens Messages : 77

C'est ça ! Le moteur du battlefield actuel c'est Frostbite, ils ont créé un nouveau moteur pour l'occasion, et attention le nom est original Frostbite 2 !

Frostbite*

lundi 9 mai 2011 (Dernière édition lundi 9 mai 2011)

Page suivante »