vue Battlefield 3 - Ca pique les yeux ! - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Battlefield 3 - Ca pique les yeux !


Shei Messages : 294

Frostbite*

lundi 9 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

On va dire frosties on se comprendra

Et vous savez quoi des qu'il sors je l'achete comme sa je jugerais par mon experience

La deja je vais jouez a GoW 3 se soir et je verrais

Je keaf depuis que je suis tout petit c'est red faction allez me dire qu'il est a chié et vous réduire mon enfance a néant

lundi 9 mai 2011 (Dernière édition lundi 9 mai 2011)

Shei Messages : 294

Moi aussi, avant Red Faction (le premier) c'était mon jeu préféré, je kiffaaaaaaais à fond (en même temps c'était un des seuls jeux que j'avais)

lundi 9 mai 2011 (Dernière édition lundi 9 mai 2011)

Nicolas746 Messages : 1668

Nan IDEM Shei j'avais un pc une grosse daube quoi que a l'epoque c'etait pas mal et je jouais au premier red faction je devais meme pas avoir dix ans et je moddais deja alala le bon vieux temps tous ca je me souviens les apres midi passez dans la serre a faire des tunnel un peu partout

J'ai jouez vite fais a la beta de guerilla il avait l'air enorme mais manque d'argent j'ai pas pu l'acheté

lundi 9 mai 2011

Shei Messages : 294

OMG moi aussi je jouais dans la serre

J'méclatais à creuser un tunnel le plus loin possible ou alors à en creuser un pour arriver au dessus de la serre, ahhhh les bons moments.

lundi 9 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Moi j'essayais de faire tomber le plus gros bloc possible du plafond mais bon ca pose vite probleme

Tu crois que les serv sont encore ouvert parce que je pecho vite fais un sur internet et je m'y remet pour m'eclater moi !

Avec mon mode ghost je me marrais trop

lundi 9 mai 2011

Xeens Messages : 77

Moi j'y est jamais joué, et tout ce que je peu déduire; c'est que vous avez joué dans la même serre... hum

lundi 9 mai 2011

Shei Messages : 294

C'est quoi le mode ghost ?

PS : La serre c'était une sorte de terrain d'entrainement avec une serre en verre dans une salle en béton.

lundi 9 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Le mod ghost c'est un cheat que tu pouvais dl sur le net et fallait remplacer les fichiers dans le dossier redfaction fin en gros a la fin tu pouvais voler, balle infini, passez a travers les murs mais par contre ca bloquait le mode campagne donc il fallait bien gardez les anciens dossier au cas ou

lundi 9 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Je viens de voir d'ici quelque semaine il y a d'ailleurs un nouveau Red Faction qui sortira

lundi 9 mai 2011

Page suivante »