vue Xeens - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Xeens


Nicolas746 Messages : 1668

On est en train de devier sur la bouf de la cantine etant gamins mais bon pour clore le sujet j'aurais bien aimez etre ton camarade courroux j'aurais passez mon repas entier a regardé ailleurs !

lundi 9 mai 2011

Courroux Messages : 2215

Comment ça, t'aime les betteraves ??

Sinon, bienvenue Xeens

lundi 9 mai 2011

Xeens Messages : 77

Oui puis je suis sur que tout le monde à quelque chose à raconter sur la cantine, un endroit hostile qui peu vite se transformer en champ de batailles...

Passons !

lundi 9 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Quoi de meilleur?!

lundi 9 mai 2011

SiMax Messages : 7572

Oui, c'est bien l'épisode crevettes qui était drôle

Sinon tu fais quoi maintenant ? Des sites ?

lundi 9 mai 2011

Xeens Messages : 77

Non je l'ai écrit, je suis vendeur j'ai fait un bep en alternance pour bosser après ma fulgurante année de seconde, du coup depuis..hmm 5 ou 6 ans je boss à droite à gauche, et en ce moment je boss dans une franchise qui vend des imprimantes et consommables, d'ailleur, je me rend compte que beaucoup de gens demandent des choses "basique" informatiquement ( en particulier les 40 / 60 ans ), du coup peu être que j'vais aller faire des ptits cours par ci par là

Edit : les sites c'est un passe-temps, je suis actuellement en train d'en faire un pour ma soeur ( expositions de tableaux, etc ) , un site vitrine.

lundi 9 mai 2011 (Dernière édition lundi 9 mai 2011)

SiMax Messages : 7572

Ok

lundi 9 mai 2011

Dawlin Messages : 3381

Super, bienvenue à toi !

mardi 10 mai 2011

Kana Messages : 844

Impressionnant ! Bienvenue aussi

mercredi 11 mai 2011

piter Messages : 74

bienvenue xeens

mercredi 11 mai 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !