vue Xeens
Kommunauty
Connexion
Inscription

Xeens


Xeens Messages : 77

Hey vous !

L'été arrive, ma contribution avec !

J'vais donc essayer de me présenter,

Je suis Julien, 22 ans, passionné d'informatique depuis... mon plus jeune age, ayant commencé sur Windows 3.1 ( prince of persia, le demineur... ), je suis actuellement sur Windows seven, mais en fait ça on s'en fou un peu car j'ai toujours "revé" d'avoir un mac  !

Bref, j'ai toujours trifouillé mon ordi dans tout les sens, en essayant de régler les bugs à la con que windows nous livre sur un plateau avec joie ( meme si sous seven ils se font bien plus rare.. ), mes débuts sur l'internet se sont fait ressentir ave la sortie d'age of kings ( y'a quand même 12 ans ), une communauté très active sur ce jeux légèrement mythique puisqu'on y joue encore ! Bref, à l'époque j'étais encore jeune et naif et j'avais créé le site de ma guilde avec l'aide de dreamweaver.

Internet à complètement changé depuis le temps, je me suis remis au gout du jour en apprenant l'XHTML et le CSS, tout en trifouillant le PHP/MySQL; jai maintenant mon site perso, que ne trouve pas utile de préciser encore ici, c'est surtout pour m'exercer sur les nouvelles technologies que je trouve sur le web. J'ai aussi quelques notions de C, bref, mon interet informatique est vraiment vaste et tout est bon à prendre.

IRL, je suis vendeur, oui ça n'a rien à voir mais j'ai toujours aimé le contact avec les gens et les études j'ai toujours eu du mal, quoi que c'était quand même marrant de lancer les crevettes de la cantines sur les profs.

En bref, je me considère un peu comme un "touche à tout" sans non plus être un expert en la matière, purement autodidacte c'est simplement la motivation et l'envie de découvrir qui me fait avancer.

En esperant pouvoir apporter ma contribution sur ce site, et apprendre aussi de nouvelles choses !!

Xeens

lundi 9 mai 2011

Mizur Messages : 6615

Bienvenue à toi

Si tu as des questions, surtout concernant des projets particuliers, on peut t'aider (mais pas macher le travail ) si besoin !

lundi 9 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Bienvenue

(Sa te dit pas de m'envoyer ton site par mp je me fais carrément chié )

lundi 9 mai 2011

Xeens Messages : 77

@Mizur Merci, les questions viendront surement avec le temp

@Nico Site envoyé !

lundi 9 mai 2011

SiMax Messages : 7572

Bienvenue

(j'aime ton humour au passage )

lundi 9 mai 2011

Xeens Messages : 77

Merci ! je suis sur que c'est l'épisode des crevettes qui t'as fait rire, je m'y revoit encore... ahah

lundi 9 mai 2011

Shei Messages : 294

Bienvenue !

Ne me dit pas que tu es autodidacte aussi lorsqu'il s'agit d'apprendre le XTHML/CSS et le PHP/MySQL.

lundi 9 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Moi les crevette je les mangeais je jetais plus ce qui etait degueux genre les carottes ou encore les brocolis

lundi 9 mai 2011

Xeens Messages : 77

@Shei Pourquoi?

@Nico Ne jamais faire confiance à ce que tu manges à la cantine, même les crevettes, c'est une règle d'or !

lundi 9 mai 2011

Courroux Messages : 2215

Ah ouais, les crevettes j'adore ça.

Moi c'était plutôt les betteraves que je fourrais dans l'assiette du voisin quand il regardait ailleurs

lundi 9 mai 2011

Page suivante »