vue Mozilla 4.0 - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Mozilla 4.0


Nicolas746 Messages : 1668

T'es mechant dawlin

dimanche 15 mai 2011

Mizur Messages : 6615

Nan Dawlin dit la vérité

Et Chrome, désolé, mais c'est a la ramasse comparé à Firefox, pour le HTML5 et CSS3 que meme Chrome n'arrive pas a suivre entierement.

dimanche 15 mai 2011

piter Messages : 74

désolé mais moi je ne suis pas du tout a la ramasse ok

dimanche 15 mai 2011 (Dernière édition dimanche 15 mai 2011)

Courroux Messages : 2215

Piter, Mizur disait que Chrome est un peu au ralentit malgré sa rapidité et sa fluidité concernant les nouvelles versions des langages informatiques (XHTML et CSS) ce qui est très vrai.

dimanche 15 mai 2011

XBadWolf Messages : 41

Google Chrome il est vraiment rapide et soft comparé aux autres, ça fait un avantage. Et avec la v.11 y'a la reconnaissance vocale intégrée, ça déchire

Mais Mozilla 4.0 possède nettement plus d'avantages, disons que il est plus élaboré.

Enfin, parfois la simplicité peut être bien aussi. Je me souviens il y a 15jours j'avais une chronique sur Google Chrome 11 et les auditeurs ont répondus sur le FaceBook "oui mais c'est trop simple!" ... Euh ?

lundi 16 mai 2011

piter Messages : 74

Ouais je suis d'accord avec toi xbadwolf pour la reconnaissance vocal et aussi normalement plus c'est simple plus c'est rapide enfin en général

lundi 16 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Mozilla a un gros avantage: Le plugin Cacaoweb

Téléchargeable sur cacaoweb.org

lundi 16 mai 2011 (Dernière édition lundi 16 mai 2011)

Arthic Messages : 32

Vous avez un tantinet tout faux x)

Chrome est en avance par rapport à firefox dans l'implémentation des dernières normes. Safari aussi (ils utilisent tous les deux le moteur WebKit). Donc les ralentissements viennent de ta config

dimanche 22 mai 2011

Mizur Messages : 6615

Hé non. Parce que les derniers apports CSS3 ne sont toujours pas disponibles sur Chrome, ni Safari.

Même si au moins Chrome prend la forme si on découpe en CSS3 une div en biais ou en arrondi sur les bords (ce que IE ne fait pas), il ne gère pas encore très bien certains dégradés de couleurs, ni des effets de slide ou de transformations qu'on pense souvent propre à du JS, alors que ça n'est que du CSS3, que Chrome ne suit pas encore

dimanche 22 mai 2011

XBadWolf Messages : 41

Hé non. Parce que les derniers apports CSS3 ne sont toujours pas disponibles sur Chrome, ni Safari.

Même si au moins Chrome prend la forme si on découpe en CSS3 une div en biais ou en arrondi sur les bords (ce que IE ne fait pas), il ne gère pas encore très bien certains dégradés de couleurs, ni des effets de slide ou de transformations qu'on pense souvent propre à du JS, alors que ça n'est que du CSS3, que Chrome ne suit pas encore.

Mdr la version 11 est sortie Fais la mise à jour

dimanche 22 mai 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !