vue Mozilla 4.0
Kommunauty
Connexion
Inscription

Mozilla 4.0


Nicolas746 Messages : 1668

Pour les utilisateurs de mozilla qui ont télécharger la nouvelle version vous voyez vraiment la diffenrence dans les chargement? (Ils disent 6X plus vite) Et comment trouver vous le nouveau design?

vendredi 6 mai 2011

Shei Messages : 294

J'aime bien le nouveau design, il fait un peu penser à Opera.

Sinon quand ils disent 6x plus rapide ils parlent pas de la navigation normale, mais seulement de l’exécution de certains scripts/calculs ou des choses comme ça.

vendredi 6 mai 2011

NicoBelo Messages : 434

Personnellement, je trouve le côté design beaucoup plus sympa, et j'arrive à distinguer la vitesse par rapport à l'autre.

C'est peut être une impression, mais chez moi il charge les éléments plus rapidement.

J'aime bien en tout cas.

vendredi 6 mai 2011

Mizur Messages : 6615

Je n'ai pas trouvé de différence de rapidité, il a toujours été très rapide chez moi sous Ubuntu 11.04, mais le design est plus sympa et plus pratique, oui

vendredi 6 mai 2011 (Dernière édition vendredi 6 mai 2011)

Tengu Messages : 35

il me fait pensé a chrome ( je vais me faire taper xD )

vendredi 6 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Je pense aussi sa sur le design tengu

vendredi 6 mai 2011

SiMax Messages : 7572

Moi aussi, ça me fait penser à Chrome. Ca m'a fait un peu bizarre au début, surtout de pas avoir la barre en haut. Mais en fait, on l'utilise jamais, donc ça change rien

Sinon le reste c'est la même chose que la version d'avant pour moi. Toujours aussi rapide et simple

vendredi 6 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Moi j'ai juste pu remarqué que les pubs qui s'ouvre toute seul font beaucoup moins lagué mon pc qu'avant

vendredi 6 mai 2011

Tengu Messages : 35

quand vous ouvrez le navigateur il vous fait montré les différences enfin je voit rien moi tant que ça fonctionne après xD

vendredi 6 mai 2011 (Dernière édition vendredi 6 mai 2011)

Warranty Messages : 389

Moi j'ai constaté une net amélioration au niveau du chargement des pages web et le design me plait beaucoup aussi

samedi 14 mai 2011

Page suivante »