vue Tengu
Kommunauty
Connexion
Inscription

Tengu


Tengu Messages : 35

bien le bonjour a vous tous !

déjà une chose j'adore votre site j’apprends pas mal de chose avec votre site bien détaillé,claire,net et précis

bref j'ai 21 ans j'y connait que dalle en prog xD je côtoyé vite fait le PHPboost que je n'aime pas sinon je connait mieux l'IRC j'en ai fait pendant 4 ans et puis pour pas me fouler la main j’utilisai des kits graphiques mais je croit que je vais recommencé tout a zero pour repartir sur une bonne base je pense qu'il est temps pour moi d'apprendre le langage html css ensuite je verrais bien se que je veut faire bref

comment j'ai découvert votre site par pur hasard je me fesait chier donc je tapé n'importe quoi sur google u_u pour voir si avait des chose intéressent et je vous et trouvé vous xD

ps: désolé si il y a des fautes

mardi 3 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Bienvenue a toi !

Ps:Oui il y en a quelques une fait gaffe sinon mizur vas te grondez

mardi 3 mai 2011

NicoBelo Messages : 434

Bienvenue sur Kommuanuty

mardi 3 mai 2011

Courroux Messages : 2215

Bienvenue

mardi 3 mai 2011

Mizur Messages : 6615

Bienvenue à toi

Pour apprendre correctement le html/css, ce qui represente un travail assez long, rien ne vaut à ce jour le Site du Zero, en français du moins.

T'aurais pas tapé "sushis lyophilisés" sur Google toi? xD

PS: J'étraaangle ceux qui écrivent pas français, mais tant que tu fais des efforts, je serai compréhensif

mardi 3 mai 2011

Dawlin Messages : 3381

Salut !

Bienvenue dans notre communauté !

mardi 3 mai 2011

Tengu Messages : 35

ah merci a tous

mizur : je connait bien le site du zero mais la j'ai la flemme de lire xD mais j irais promit xD

ah non quand même pas j'étais pas au point a en mourir d’ennuis xD je les trouvé par un autre site mais lequel c'est une réponse qui vaut de l'or xD et toujours désolé des fautes je le fait pas consciemment on va dire que l’école m’aimai pas

une question je veut posé une sorte de tutoriel mais je voudrait savoir si on pourrait faire un débat la dessus si sa serait bon ou pas pour la kommunauty dans quelle section y aller ?

mardi 3 mai 2011

Mizur Messages : 6615

Sur le

Forum de la rédaction

bien sur Sans problème !

mardi 3 mai 2011

Tengu Messages : 35

d'accord merci

mardi 3 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Tengu tu aurais pu aussi parlez de ta passion pour les mangas dans ta presentation

Mis a part naruto tu en as d'autre?

mardi 3 mai 2011

Page suivante »