vue Tengu - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Tengu


SiMax Messages : 7572

Bienvenue !

mardi 3 mai 2011

Shei Messages : 294
RIP Mizur
Fermer ce cadre

Bi1venu a twa sur komunauti !!

moa nn plu ge sui pa trè fore en ortografe c pour sa ke mizoure il m'ème pa.

Sinon comme Mangas t'aimes quoi ? Perso je Kiff FMA, Bleach, Black Butler, Death Note et Naruto.

mercredi 4 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Je savais pas que t'etais aussi un fan de mangas Shei par contre on a pas trop les meme reference.

Meme si on m'a pas demandé moi je suis plus Naruto, Death note, GTO,One piece,Samurai Champloo,EyeShield 21,Detective conan,Reborn et vite fais Shaman King

Mais le top du top ca reste pokemon !

mercredi 4 mai 2011

Shei Messages : 294

Bien sur Pokémon tu peux pas test

mercredi 4 mai 2011

Tengu Messages : 35

franchement vous rendez dingue le meilleur manga c'est digimon non sinon DBZ one piece black butler saison 1 et la 2 bien sur nicolas746 aime shaman king ça fait un bail que j'entend plus parlé du manga xD sinon j'aime bien aussi ken le survivant si vous connaissez je vous tue avec mon pouce bleach fairy tail GTO et j'en passe voila

mercredi 4 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Je peux vous conseiller un manga tres court mais so fabulous : Samurai Champloo Clique ici

Et pour Shaman king c'etait quelque années auparavant mais jamais fini

mercredi 4 mai 2011

Tengu Messages : 35

d'accord merci je vais regardé et puis la fin tu doit savoir se que c'est enfin ça dépend ou tu était arrêté xD

j'ai regardé un peu l épisode c'est dans mon style de manga merci de me l'avoir fait connaitre et puis il est peut être court mais bon je trouve que quand il sont court il sont mieux fait ( un avis personnel )

mercredi 4 mai 2011 (Dernière édition mercredi 4 mai 2011)

Nicolas746 Messages : 1668

Ah tu peux pas le test celui ci

jeudi 5 mai 2011

Kana Messages : 844

Lol y'a eu un troll où l'histoire parle vraiment d'une serveuse qui part en quête d'un samouraï qui sent le saucisson? euh, le tournesol pardon ? XD

Je jetterai un coup d'oeil aussi, thank you :3

lundi 16 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Non mais oui mais elle recherche son pere a vrai dire meme si sa spoil un peu tu trouve sa moins con

Mais sinon excellent manga parole d'expert !

mardi 17 mai 2011

Page suivante »