vue Créer un site avec WordPress ... - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Créer un site avec WordPress ...


Deleted Messages : 200

Merci à tous mais j'ai fini mon site Voici le rendu : http://helpme858.webatu.com/ Et 000webhost est très suffisant

mercredi 4 mai 2011

Dawlin Messages : 3381

Sympa le design, c'est toi qui l'a fait ??

mercredi 4 mai 2011

SiMax Messages : 7572

Propulsé par WordPress | Thème de N.Design | Traduit par WordPress tuto

mercredi 4 mai 2011

Deleted Messages : 200

dimanche 8 mai 2011

SiMax Messages : 7572

La personne qui gère lamoka s'appelle Quentin Agnan, ça te dit quelques chose ?

Oui oui, c'est bien lui. Je réitère donc mon conseil : à éviter

vendredi 13 mai 2011

Shei Messages : 294

Explique nous pourquoi SiMax

vendredi 13 mai 2011

Courroux Messages : 2215

Je peux pas confirmer à 100% mais beaucoup de choses me font penser que je connais la personne qui gère Lamoka, et c'est pas une personne des plus clean. Il a fait plein de services d'hébergement avec la même technique, une partie gratuite et une partie payante, et à chaque fois il disparaissait en arnaquant tous ceux qui avaient payé au passage...

vendredi 13 mai 2011

Warranty Messages : 389

Il y a quelques jours j'ai tapé son nom dans notre ami Google est effectivement je confirme les dire de SiMax il a créé plusieurs services hébergement sur différent nom de domaine, en quelques pages sur Google j'ai trouvé 6 noms de domaine différent est ils ont tous fermé sans donner suite .

vendredi 13 mai 2011

Shei Messages : 294

Ah j'avais pas relu

vendredi 13 mai 2011

SiMax Messages : 7572

Oui, c'est un mec que je surveille depuis quelques temps parce que j'ai vu plein de webmasters qui se plaignaient de ses services.

A chaque fois, il fait sa pub avec une offre gratuite. Il espère qu'il aura des abonnements pour l'offre payante : 5€ tout illimité, c'est impossible de tenir comme ça sur le long terme, c'est juste pour attirer les gens. Et après il ferme, sans rien dire à personne, et il fait le mort, il répond à aucun mail, aucun coup de téléphone...

Donc à éviter

samedi 14 mai 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !