vue Créer un site avec WordPress ... - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Créer un site avec WordPress ...


SiMax Messages : 7572

Pour free, ils t'envoient un courrier, c'est un peu long & chiant. Mais si tu veux vraiment c'est gratuit et c'est expliqué ici : http://www.free.fr/assistance/252-freebox-creer-des-pages-perso-comment-disposer-d-une-page-perso-free.html

Sinon, il y a la liste Kommunauty (http://www.kommunauty.fr/liste-hebergement-gratuit-sans-pub), c'est validé direct pour la plupart et c'est gratuit

mercredi 27 avril 2011

Deleted Messages : 200

Non, je suis pas chez Free mais je vais m'inscrire que pour profiter de l'hébergement

mercredi 27 avril 2011

Guradon Messages : 59

Je ne te conseille pas trop Free =/

Côté Chmod, c'est pas génial comme l'a signalé Courroux. En plus, il n'acceptent pas de crypter les mots de passe en BDD (enfin peut-être que ça a changé, ou non °°), chose importante si tu disposes d'un espace membre.

Côté hébergeur, je peux te conseiller 000-webhost ou bien lescigales.org, deux bons hébergeurs.

Sinon, la liste des hébergeurs est là

Sinon, bah tu peux toujours aller chez Free, mais attendre le courrier c'est pas génial.

vendredi 29 avril 2011

Deleted Messages : 200

Merci de toutes vos réponses, j'ai donc pris des "cours" et mon prof m'a proposer 000webhost.com Merci

samedi 30 avril 2011

Warranty Messages : 389

Salut,

000webhost je te le conseil pas, car leurs serveur bug souvent en moment des heures de pointe.

Je te conseil lamoka.fr qui et très bien, très performant même sur l'offre gratuite. Actuellement je suis abonner chez eu sur offre premium

dimanche 1 mai 2011 (Dernière édition dimanche 1 mai 2011)

Courroux Messages : 2215

000webhost n'est pas superbe comme on l'a déjà dit surtout parce qu'ils peuvent supprimer ton site à n'importe quel moment. J'ai déjà eu affaire à eux et comme je n'avais pas de sauvegardes BDD et ben bye bye le site...

Donc si tu veux cet hébergeur lis très bien leur CGU

dimanche 1 mai 2011

SiMax Messages : 7572

Moi je déconseille fortement Lamoka

dimanche 1 mai 2011

Warranty Messages : 389

Moi je déconseille fortement Lamoka

Pour quel raison ?

dimanche 1 mai 2011

SiMax Messages : 7572

Je peux pas confirmer à 100% mais beaucoup de choses me font penser que je connais la personne qui gère Lamoka, et c'est pas une personne des plus clean. Il a fait plein de services d'hébergement avec la même technique, une partie gratuite et une partie payante, et à chaque fois il disparaissait en arnaquant tous ceux qui avaient payé au passage...

lundi 2 mai 2011

Warranty Messages : 389

La personne qui gère lamoka s'appelle Quentin Agnan, ça te dit quelques chose ?

mardi 3 mai 2011

Page suivante »