vue Nouveau boulet cherche ami Geek
Kommunauty
Connexion
Inscription

Nouveau boulet cherche ami Geek


paulk Messages : 31

Salut.

Moi c'est Paul.K, je suis venu dans ce site parfaitement inconnu du grand public parce que je connais IRL deux énormes Geek (je peux dire qui???) qui en parle assez souvent...

Genre si j'ai bien comprit (pas de chance je comprend souvent mal les choses) ce site acceuil une communauté de jeunes talents assez doué pour l'infos et qui peuvent aidé les boulets comme moi qui savent juste installé un jeu et cliquer sur lancer.

Voilà...

Perso je suis au niveau zéro mais j'ai envie de m'améliorer donc je compte participer en posant des questions.

Ce qui m'intéresse, programmation, graphisme et petits trucs utiles qui vous changent la vie.

Good luck car je suis insupportable.

lundi 25 avril 2011

Dawlin Messages : 3381

Owiii, bienvenue à toi

lundi 25 avril 2011

Mizur Messages : 6615

Tu serais pas du coté de Poitiers toi?

En fait, voilà, on repond aux questions, on ne mache pas le boulot de developpement des gens par contre, et on partage nos connaissances librement C'est ça l'idée !

En tout cas, bienvenue à toi !

lundi 25 avril 2011

SiMax Messages : 7572

Bienvenue

Oui, ici c'est un lieu d'entraide donc si tu veux apprendre des choses, t'es au bon endroit !

Programmation pour faire quoi ? Des sites ou des logiciels ?

Pareil : du graphisme comment ? Retouche de photos ? Présentations ? Illustrations ?

lundi 25 avril 2011

paulk Messages : 31

Perso la progra à long terme sa serait pour faire un site de rpg avec les amis geek du lycée...

D'où au passage le maniement du graphisme pour faire de jolie chose...

mais j'ai cru comprendre que dans les deux cas c'est pas gagné...

et oui je suis du coté de poitiers...

lundi 25 avril 2011

Mizur Messages : 6615

Un site de RPG...? Va falloir apprendre le HTML, le CSS, le PHP, et le SQL Ca va devoir travailler sec.

lundi 25 avril 2011 (Dernière édition lundi 25 avril 2011)

paulk Messages : 31

ok...

lundi 25 avril 2011

NicoBelo Messages : 434

Bienvenue à toi sur Kommunauty

mardi 26 avril 2011

SiMax Messages : 7572

Oui, il va falloir bosser mais rien d'impossible, t'inquiète

Pour qu'on t'aide à fond, je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet dans la partie programmation du forum, après on va te filer de bons liens pour apprendre et tu pourras nous poser toutes tes questions en live pendant que t'apprends !

mardi 26 avril 2011

Courroux Messages : 2215

Bienvenue

Tu sais, le développement c'est chiant au début mais une fois que tu passe l'apprentissage, tu verras tu pourras faire de belles choses

mardi 26 avril 2011

Page suivante »