vue Venez trouver un nom pour le CMS :) - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Venez trouver un nom pour le CMS :)


Mizur Messages : 6615

Dur

samedi 16 avril 2011

Ryu Messages : 1973

Malaxeur de pompes à béton... Chaud quoi... Jean aymarre...

Kozwiik ?

Kozwoob ?

Kozboobs ?

lundi 18 avril 2011

Shei Messages : 294

Kozboobs.

lundi 18 avril 2011

Ryu Messages : 1973

Bah, Bwantoo c'était pas mal. Maintenant c'sûr que ça ressemble un peu à autre chose mais sérieusement, allez me trouver un nom qui ne ressemble à absolument rien d'autre. Et qui est un minimum "stylé". Regardez Kozboobs par exemple, c'laid, naze, ça donne juste envie de se pendre mais il est totalement free de chez free et ne ressemble à aucuns autres (tu m'étonnes).

A l'heure où Internet a la vingtaine, qu'on peut faire des sites en trois clics et où les adolescents geeks mettant des masques se révoltent contre les sociétés, tout est déjà fait, tout est déjà dit... Il ne reste plus qu'à s'en accommoder et essayer un peu de dévier.

lundi 18 avril 2011

SiMax Messages : 7572

C'est vrai qu'avec l'expansion exponentielle (essayez de prononcer ça 20 fois de suite le plus rapidement) d'internet, c'est super dur. Il faudrait inventer une nouvelle langue ou un nouveau système de noms juste pour ça

lundi 18 avril 2011

NicoBelo Messages : 434

C'est pas faux, c'est vrai qu'aujourd'hui qu'au niveau des noms des sites, c'est très limité... Il faudrait que tout le monde soit d'accord sur un nom, et il faudrait le trouver si possible avant les vacances (Qui sont dans 1 semaine pour moi) pour que je puisse finaliser une bonne fois pour toute ce CMS

lundi 18 avril 2011 (Dernière édition lundi 18 avril 2011)

Shei Messages : 294

Bah moi Bwantoo ça me plait et j'trouve pas que ce soit si proche que ça de Ubuntu.

lundi 18 avril 2011

Mizur Messages : 6615

Bwantoo ça me convient aussi.

'cause boobs are already caught.

lundi 18 avril 2011

NicoBelo Messages : 434

On en reste sur Bwantoo ? Car tout le monde n'était pas chaud pour ce nom.

Un dernier petit UP du sujet histoire qu'on en termine avec ce CMS

mardi 19 avril 2011

Mizur Messages : 6615

Pour moi, Bwantoo ça colle !

mardi 19 avril 2011

Page suivante »