vue Venez trouver un nom pour le CMS :)
Kommunauty
Connexion
Inscription

Venez trouver un nom pour le CMS :)


NicoBelo Messages : 434

Bonjour à tous.

Après avoir trouvé le nom du réseau (Qui sera très probablement "Nalius") nous cherchons à nouveau un autre nom, cette fois-ci pour le CMS de kommunauty. Si vous n'en avez pas entendu parler, je vous redirige ici :<br />http://www.kommunauty.fr/forum/2733-creation-d-un-cms/

En effet, au début nous avions pensé à un nom tout simple, du style "Kcms". Seulement, nous voulons différencier les noms des sites de notre réseau. Et vous l'aurez compris, ce CMS en fera partie du réseau.

Il faut que le nom n'ait rien à voir avec Kommunauty, qu'il soit unique et non utilisé sur internet). On va voir ce que vous pouvez nous proposer (:

jeudi 14 avril 2011 (Dernière édition jeudi 14 avril 2011)

Ryu Messages : 1973

Ahah ! Alors je reviens avec les noms que j'affectionne: Magdena, Bwantoo, Pallmy, Brezy, brizy ou encore Brizi.

Edit: en fait, j'en ai encore quelques uns: Eggly, Marnon, Pumi, Goldy, Neox, Salvia, Weedy...

jeudi 14 avril 2011 (Dernière édition jeudi 14 avril 2011)

Courroux Messages : 2215

Neox est pas mal

jeudi 14 avril 2011

NicoBelo Messages : 434

Neox est déjà pris. Moi j'ai bien "Bwantoo" Ca fait un style assez rigolo.

jeudi 14 avril 2011

Dawlin Messages : 3381

Je pense que les deux O font trop penser à Joomla, et perso je préfère Pumi

jeudi 14 avril 2011

Shei Messages : 294

Bwantoo me plait bien aussi, et je trouve pas du tout que les deux "o" font penser à Joomla.

jeudi 14 avril 2011

Mizur Messages : 6615

Moi j'aime bien : Savia (Presque comme Salvia que tu as proposé) et Pumi

Bwantoo est bien, mais un peu longuet à prononcer.

vendredi 15 avril 2011

NicoBelo Messages : 434

Savia est déjà pris. Moi j'aime vraiment beaucoup "Bwantoo". A voir les autres avis...

vendredi 15 avril 2011

Ev Messages : 2173

Comme je suis une personne très influençable : Bwantoo ( ça fait un peu lapin crétin sur les bords au niveau sonore )

vendredi 15 avril 2011

Dawlin Messages : 3381

Moi je pense que NicoBelo doit trancher puisque c'est majoritairement son projet, alors je valide aussi Bwantoo

samedi 16 avril 2011

Page suivante »