vue Cherche progarmmeur html; Xhtml, CSS,
Kommunauty
Connexion
Inscription

Cherche progarmmeur html; Xhtml, CSS,


supertramp Messages : 46

Bonjour à tous je souhait créer un asso communautaire pour aider à promouvoir l'accessibilité du web, ceci par la participation des volontaires débutants ou plus chevrenu à l'imagination débordante dans le développement de site web ( xhtml, css, php,...).

L'idée est de récolter des fonds pour vous pour nous pour eux. Ces fonds sont le fruits de notre créativité ainsi que notre investissement.

- En bref: ( dans l'ideé ): Il y aurait d'un coté, le téléchargement libre et ou peux couteux de tampltes (site) qui se résume ainsi Plus de site téléchargé gratuitement, plus les points augments, plus les point augments plus le prix augment (mais pas trop non plus ). De l'autre les sites à la demande ( la classe ! ) , qui seraient plus couteux (car plus personnel).

-

Nous sommes les cavaliers de l'accessibilité et proposons des sites répondant aux normes du standards du web

/! Je recherche quelques volontaire ayant des connaissances php, html, xhtml, CSS, et ou maitrisant gimp, photoshop pour se lancer dans le projets.

N'hésitez pas a répondre.

Merci a tous pour votre participation

mercredi 1 avril 2009

Cronos Messages : 150

Bonne chance dans ton projet . Moi je maitrise le html mais je suis déjà sur mon site , désolé ...

mercredi 1 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Ca à l'air sympa comme projet. Pourquoi pas, je pourrais aider de temps en temps si tu as besoin.

On pourrait limite le greffer à Kommunauty si tu as envie. Vu que le but du site est de réunir une communauté principalement ciblée Geek, les gens pourraient apprendre ou s'améliorer sur Kommunauty puis après créer des réalisations selon leurs capacités et la demande de créations

mercredi 1 avril 2009

Mizur Messages : 6615

Ha oui parce que, voila le vrai but de Kommunauty, on cherche a regrouper des sites commuanutaires sur des sujets principalement axés informatique, alors si tu veux, on peut s'arranger pour que ton site fasse "parti" de Kommunauty, ainsi, nous on gagne a ce que tu participes (c'est comme si tu participais a Kommunauty) et toi tu gagnes un plus large publique

A toi de voir

mercredi 1 avril 2009

supertramp Messages : 46

Pourquoi pas , ça peu être une idée . Un multi-sondage sur le forum serais intéressant afin de connaitre l'opinion de tous et le désire de participations de chacun. Ainsi faire évoluer le projet au gout de la communauté ...

Quand pense tu ?

mercredi 1 avril 2009

Dawlin Messages : 3381

Et un référencement de tous les programmeurs qui se sentent de faire des trucs et qu'on pourrait contacter

mercredi 1 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Je propose de faire un sujet unique parce que là il y a 3 sujets pour le recrutement pour ce projet : <a class="postlink-local" href="http://www.kommunauty.fr/forum/projet-recencement-des-programmateurs-t380.html">projet-recencement-des-programmateurs-t380.html</a>

mercredi 1 avril 2009

supertramp Messages : 46

Cronos à dit : Je pense que le projet est bien , mais si tu essaye d'engager temps de personne c'est que tu veux faire un gros truc !

Mon site est encore en developpement c'est un jeux virtuel

Exacte c'est un gros gros gros truc qui conte sur le volontariat de bon nombre de membre de communauty (et extérieur si nécessaire). Il faut se faire connaitre pour avoir beaucoup de fond pour les dons, ainsi augmenter en audiences, pour grimper sur les moteur de recherche. Bref c'est un projet titanesque mais qui peu rapporter des fonds à ceux qui s'y investisse également.

Merci simax pour le coup de pouce

Si vous avez des idées n'hésitez surtout pas

mercredi 1 avril 2009

Cronos Messages : 150

Mais tu sais ici ont à déjà presque tous notre site et c'est chaud de gerer un site , donc c'est pour cela que je propose pas mon aide dans ton projet , sinon j'aurais accepté volontier  :kiss:

jeudi 2 avril 2009

supertramp Messages : 46

Voila un nom que je viens de trouver,

Kiwikreation, tout bonnement parce que je kif le kiwi, pour le K de Kaummunoty, parce qu'il inspire de belle couleur, l'energie, . Oui je sais c'est vraiment tres poétique tout ça

Quand pensez vous ?

jeudi 2 avril 2009

Page suivante »