vue Cherche progarmmeur html; Xhtml, CSS, - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Cherche progarmmeur html; Xhtml, CSS,


Cronos Messages : 150

Le nom de site que tu à trouver est complètement Fun et cool ! Bonne continuation dans ton projet complètement FUNKIZ

Kaummunoty >>> Kommunauty ( tu va te faire mangez par Dawlin )

jeudi 2 avril 2009

supertramp Messages : 46
Cronos :

Kaummunoty >>> Kommunauty ( tu va te faire mangez par Dawlin )

Merci du rappel,

jeudi 2 avril 2009

Ev Messages : 2173

Pourquoi pas

jeudi 2 avril 2009

SiMax Messages : 7572

J'adore le nom ! Mais avant les détails, il faudrait voir un peu plus le principe de base.

jeudi 2 avril 2009

Dawlin Messages : 3381

Pourquoi mangé par Dawlin forcément ?? C'est SiMax qui mange et Dawlin qui mange SiMax...

vendredi 3 avril 2009

Mizur Messages : 6615

Et moi après je passe mais bon après je vomi tout bien sur

*Et après cette courte phrase de detente et de delicatesse, reprenons*

Là moi j'interviens, pour rappeler qu'avec SiMax, on avait deja commencé a faire des sous parties a Kommunauty, avec des noms comme TutoKube, KlanRPG, etc... Bon inutile de dire que ca a été abandonné, et qu'on a preferé tout regrouper que de faire plein de sous parties

Et tu vois, ca marche, alors je me demandais si recommencer a faire des parties externes comme ca a Kommunauty ca poserait pas probleme?  :mellow:

On aurait par exemple qu'a rajouter un module sur la page d'accueil, special pour ca, et des choses en plus, etc... Mais integrées au site, et pas vraiment externes, non?

Hum au faite, j'ai peut etre pas très bien suivit, mais pourquoi t'as besoin de dons? Désolé je lis pas tout sinon ca prendrait vachement de temps >.<

dimanche 5 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Ah oui je me souvenais plus de ça ! Maintenant on laisse comme c'est vu que ça marche bien. C'est mieux quand c'est bien clair, ça permet que ça soit pas hermétique avec les no-life de JdR d'un côté, les FLASHeurs de l'autre, etc. Comme ça au passage chacun découvre d'autres choses.

Après pour les autres idées de sites, on peut créer d'autres sites non rattachés à Kommunauty. Du style KiwiKreation

dimanche 5 avril 2009

Mizur Messages : 6615

Beh oui mais c'est l'idée de base, et justement, je proposais qu'on le fusionne a Kommunauty

dimanche 5 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Ca serait trop fouillis je pense. C'est plus simple de le faire à l'extérieur. Comme ça les gens voient directement de quoi il s'agit.

dimanche 5 avril 2009

Ev Messages : 2173

Oui mais qu'on fasse une banderole de pub sur l'un des cases de la page d'accueil

dimanche 5 avril 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !