vue Comment avoir un live CD Windows XP? - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Comment avoir un live CD Windows XP?


SiMax Messages : 7572

J'ai peut être trouvé ton bonheur : <a class="postlink" href="http://www.generation-nt.com/creer-son-cd-bart-pe-avec-windows-xp-article-24803-1.html">http://www.generation-nt.com/creer-son- ... 803-1.html</a>

dimanche 12 avril 2009

OpusDe Messages : 26

salut Mizur,

groupe,

Quel rôle devrait tenir ce CD Live de Windows.

Parce que si ce n'est que pour accéder au système de fichier de votre disque.

Il y a aussi la ligne des PeBuilder avec leurs plugin en tout genre.

EDIT.: Oups.., SiMax est déjà dans la ligne.

vendredi 8 mai 2009

Mizur Messages : 6615

Pour avoir non seulement Windows XP, pour avoir accès aux fichiers, mais aussi brancher des clefs usb, lire des cd, tout ca tout ca

vendredi 8 mai 2009

tino Messages : 750

J'ai un live CD de windows XP en version minimal !!

Bon, je n'ai jamais vraiment tester, car perso je préfère booter sur un live CD Ubuntu, mais si tu le souhaite contact moi...

PS : Par contre, je suis pas vraiment sur de la légalité de se petit trucs  :unsure:

lundi 11 mai 2009

zephyR32 Messages : 34
Mizur :

Bon alors voila, je voulais savoir où je pouvais trouver un live CD de Windows XP, que je le grave et que je puisse l'utiliser chez moi...

Mais voila, je ne veux pas que ca soit un CD d'installation, bien sur, juste qu'il lance Windows XP avant d'entrer dans la session (un CD bootable quoi), et je ne veux pas faire une COPIE du XP que j'ai, comme proposé par la majorité des sites a la noix que Google m'a conseillé

Vous voyez? Juste je telecharge, je grave, et voila, comme il en existe pour Linux...

Je savais même pas que ça existe moi  :embarassed:

Au pire tu l'installe sur une machine virtuel

mardi 26 mai 2009

kenny Messages : 535

En fait, il ne peut pas avoir accès a son PC alors il veut avoir un live CD donc il peut pas installé de machine virtuelle.

mardi 26 mai 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !