vue Comment avoir un live CD Windows XP?
Kommunauty
Connexion
Inscription

Comment avoir un live CD Windows XP?


Mizur Messages : 6615

Bon alors voila, je voulais savoir où je pouvais trouver un live CD de Windows XP, que je le grave et que je puisse l'utiliser chez moi...

Mais voila, je ne veux pas que ca soit un CD d'installation, bien sur, juste qu'il lance Windows XP avant d'entrer dans la session (un CD bootable quoi), et je ne veux pas faire une COPIE du XP que j'ai, comme proposé par la majorité des sites a la noix que Google m'a conseillé

Vous voyez? Juste je telecharge, je grave, et voila, comme il en existe pour Linux...

mardi 31 mars 2009

Eard Messages : 121
Mizur :

Bon alors voila, je voulais savoir où je pouvais trouver un live CD de Windows XP, que je le grave et que je puisse l'utiliser chez moi...

Mais voila, je ne veux pas que ca soit un CD d'installation, bien sur, juste qu'il lance Windows XP avant d'entrer dans la session (un CD bootable quoi), et je ne veux pas faire une COPIE du XP que j'ai, comme proposé par la majorité des sites a la noix que Google m'a conseillé

Vous voyez? Juste je telecharge, je grave, et voila, comme il en existe pour Linux...

Cherche pas, c'est de la merde en Cd, comme c'est plutôt underground comme machin, le plus souvent ça fonctionne très mal >.<

Mais NON DE DIEU, pourquoi es-tu récalcitrant à ce point ? les live-cd d'ubuntu ou autres font très bien l'affaire  :innocent:

mardi 31 mars 2009

Ev Messages : 2173

Ouille ouille ouille par si sur que ça marche.

mardi 31 mars 2009

Mizur Messages : 6615

L'iso du live cd d'ubuntu est pas gravable, apparement, il marche pas D'après le site officiel en tout cas, j'ai tenté 3 fois

mercredi 1 avril 2009

supertramp Messages : 46

Hello a tous,

Je suis le pti nouveau du fofo,

Si tu enttend live cd qui se lance sous ms dos sans avoir à installer win (en resumé comme ubuntu, mandriva, fedora, bref un livre linux ) Je sais qu'il existait un live cd windows xp fam tout pres sur le site torrent411 mais ne l'ai jamais essayé.

tien nous au jus

mercredi 1 avril 2009

Cronos Messages : 150

Tient nous au jus ? C'est le nouveau mot des jeunes sa ??

torrent411 est pas légal car c'est gratos , eh oui je connais bien

jeudi 2 avril 2009

Mizur Messages : 6615

Ho cool merci, j'irais jeter un oeil a l'occasion

Hé mais qui a dit qu'on devait parler que de trucs legaux sur Kommunauty?

jeudi 2 avril 2009

supertramp Messages : 46

Puis après tout , je pensais que le téléchargement de tel logiciel pouvais être toléré à partir de l'instant ou l'intéressé possédait l'original. Bon OKi, ceci n'est pas une copie exacte de windows étant donnée qu'il étais modifier pour un live cd mais bon

jeudi 2 avril 2009

Cronos Messages : 150

Pour moi je pense que celui qui à l'original va pas allez perdre son temps à le télecharger ...

jeudi 2 avril 2009

Mizur Messages : 6615

Ben si, puisqu'en l'occurence moi je le cherche, mais en live CD

dimanche 5 avril 2009

Page suivante »