vue présentation pour Anne-jolie - Page 3
Kommunauty
Connexion
Inscription

présentation pour Anne-jolie


switchforever Messages : 36

Juste pour pas vous dérangez qu'est ce que ça veux dire galanterie ???? Je ne suis pas française alors expliquer moi s.v.p les gars vous êtes vraiment tes mecs gentil alors vous ceriez capable d'expliquer un mot à une fille qui ne vien pas de la France ou autre pays de ce genre là!!!( Ps: dommage que je ne suis pas français ou autre pays de ce genre comme la belgique et le maroc s.v.p

lundi 30 mars 2009

switchforever Messages : 36
Mizur :

STOP

SiMax, je te laisse t'en charger, faut faire le menage des fois tu sais

Donc bon, si eventuellement tu pouvais virer cette chere nouvelle membre, avant qu'on retrouve un ouragan "Gabrielle" voila hein Parce qu'on sait comment ca va se finir ahem...  :mellow:

Pour terminer je tien à te dire mizur que on ne dit pas parce qu'on sait on dit parce que on sait je pence

lundi 30 mars 2009

Cronos Messages : 150

Galanterie ??? http://fr.wikipedia.org/wiki/Galanterie

lundi 30 mars 2009

switchforever Messages : 36

merci bcp

lundi 30 mars 2009

Mizur Messages : 6615

Non, comme "on" commence par une voyelle, on dit "parce qu'on sait" J'ai peut etre des origines québécoises mais je suis francais pure souche, donc en ce qui concerne la grammaire, je suis au point je pense

Bon ok alors si tu n'es pas francaise, je te pardonne tes fautes, mais alors je vais devoir te rappeler un principe fondamental  :mellow:

Tu es ici sur un forum qui appartient a un site sur l'informatique majoritairement, alors on discute surtout de ca, on a des references bien a cet univers du multimedia, on est au courant des news et on est passionnés par ca, donc c'est pour ca que ta venue est quelque peu mal vu, puisque toutes les filles qui sont passées par ici ne faisaient que discuter d'autres choses, ou (comme toutes les filles font hein, c'est plus fort qu'elles), poster des messages très courts, du genre "Merci", ok c'est sympa de remercier, mais tout seul comme ca, on dirait un forum de debutants qui n'ont que ca a dire, est c'est assez dérangeant (et puis on est surtout des mecs, donc on est plutot pas sympa avec les filles ici vu que c'est anonyme )

mardi 31 mars 2009

switchforever Messages : 36

vraiment vous ête pas sympas avec les fille vous???

mardi 31 mars 2009

Dawlin Messages : 3381

Oarf, n'exagérons pas, ce peut être intéressant... dans la limite du relatif

mardi 31 mars 2009

SiMax Messages : 7572
switchforever :

Pour terminer je tien à te dire mizur que on ne dit pas parce qu'on sait on dit parce que on sait

Mizur :

Non, comme "on" commence par une voyelle, on dit "parce qu'on sait"

Je dirai même, "parce que l'on sait"

Autrement un peu de paix et de bonheur voyons. Dis nous plutôt ce que tu aimerai apprendre en informatique si tu veux ! Ou pose des questions sur des sujets que tu aimes (en informatique de préférence).

mardi 31 mars 2009

Ev Messages : 2173
Mizur :

Non, comme "on" commence par une voyelle, on dit "parce qu'on sait" J'ai peut etre des origines québécoises mais je suis francais pure souche, donc en ce qui concerne la grammaire, je suis au point je pense

Bon ok alors si tu n'es pas francaise, je te pardonne tes fautes, mais alors je vais devoir te rappeler un principe fondamental  :mellow:

Tu es ici sur un forum qui appartient a un site sur l'informatique majoritairement, alors on discute surtout de ca, on a des references bien a cet univers du multimedia, on est au courant des news et on est passionnés par ca, donc c'est pour ca que ta venue est quelque peu mal vu, puisque toutes les filles qui sont passées par ici ne faisaient que discuter d'autres choses, ou (comme toutes les filles font hein, c'est plus fort qu'elles), poster des messages très courts, du genre "Merci", ok c'est sympa de remercier, mais tout seul comme ca, on dirait un forum de debutants qui n'ont que ca a dire, est c'est assez dérangeant (et puis on est surtout des mecs, donc on est plutot pas sympa avec les filles ici vu que c'est anonyme )

On parle du LCD  :innocent:

mardi 31 mars 2009

Cronos Messages : 150

vraiment vous ête pas sympas avec les fille vous???

----------

Moi si , je suis très doux avec les filles

mardi 31 mars 2009

Page suivante »