vue présentation pour Anne-jolie - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

présentation pour Anne-jolie


switchforever Messages : 36

premièrement je ne connais pas votre certaine gabrielle et deuxièment je suis mexicainne ok

samedi 28 mars 2009

Ev Messages : 2173

on s'en doute que tu la connais pas . Quel est le rapport que tu sois mexicaine ?

samedi 28 mars 2009

switchforever Messages : 36

laisse tu peux pas comprendre

samedi 28 mars 2009

Ev Messages : 2173

si justement ça m'intérrésse. Ou alors c'est que tu n'avais rien à dire donc tu essaye de caser ça ?

samedi 28 mars 2009

switchforever Messages : 36

tu veux s'avoir pour koi je suis mexicaine

samedi 28 mars 2009

Ev Messages : 2173

non ce que je veux savoir c'est le rapport entre que tu sois mexicaine et le fait de connaitre gabrielle ?

samedi 28 mars 2009

switchforever Messages : 36

ok bon je ne connait pas votre Gabrielle et je voudrais pas la connaitre non plus .Je dit pour koi je suis mexicaine .Dans mes phrase sa peux que je met quel mot en espagnol .Ce n,est pas de ma faute

samedi 28 mars 2009

Ev Messages : 2173

ce n'est pas un probleme ça . Pour en revenir au fait que veux tu dire par "page d'accueil" et quel type de jeu video créé tu ,?

samedi 28 mars 2009

switchforever Messages : 36

Ben pour commencer moi et ma copinne on n'es entrain devoire notre nouveau jeux video sur notre ordie.Mes les Jv qu'on crais ce son plus pour du genre pour tou le monde alors le jeux que je suis entrain de crée c'est Flash Gordan un jeux de violance et de guerre .Attention se jeux peux contenir des mot vulgaire

samedi 28 mars 2009

SiMax Messages : 7572

Tu les crée comment tes jeux ? Tu as des exemples à nous montrer ?

samedi 28 mars 2009

Page suivante »