vue Tutoriels informatique - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Tutoriels informatique


Cronos Messages : 150

correction : Chronos ?? Cronos , merci

dimanche 22 mars 2009

Ev Messages : 2173

Pardon je pensai trop grec

dimanche 22 mars 2009

MartialTrack Messages : 13

Fais nous une liste des choses que tu souhaites apprendre je veux bien aider à faire des tuto s'il le faut

mercredi 29 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Merci pour l'aide que tu propose MartialTrack ! Et bienvenue sur Kommunauty !

Si tu veux tu peux te présenter ici : <a class="postlink-local" href="http://www.kommunauty.fr/forum/presentations-f15.html">presentations-f15.html</a> pour qu'on en sache un peu plus sur toi et participer aux sujets qui t'intéressent

Si tu veux rédiger des tutoriels n'hésite pas, clique sur "Rédiger" dans le menu en haut.

mercredi 29 avril 2009

Alexou Messages : 2506

Ouai bah lui et le forums, c'est pas gagner, donc en gros, il a 17ans, fait des études en informatique, et c'est lui qui m'a appris le plus de truck en informatique (et le siteduzero)

Voilà, je pense pas être d'une grande aide pour cette partie du forum vu que j m'y connais pas du tout en matériel :embarassed:

mercredi 29 avril 2009

Ev Messages : 2173

hé laisse le se présenter tout seul je pense qu'il en est capable.

lundi 4 mai 2009

Alexou Messages : 2506

xD, jpense pas

Enfin, il l'a fait, mais on attend toujours son tuto

lundi 4 mai 2009

MartialTrack Messages : 13

pour l'instant je dois réviser un éxam qui compte pour le bac, pour les tuto on verra après

lundi 4 mai 2009

Ev Messages : 2173

Dit donc alexou13, je pense que tu doit être en mesure de comprendre que 95 % des usagers de kommunauty ne passe pas leurs journées devant leurs PC, toujours prêt a faire ce qu'on leurs demande. Il a promit un tuto, je pense qu'il connait ses engagements( cela ne fait qaue 5 jours qu'il en a parlé je te signal). Même moi je sais que j'ai du retard quand à ma promesse de réalisé un tuto sur le réseaux avec Vista, et que je ne pourrait le réaliser avant un mois, pour cause de travail et de priorités autres.

Les gens n'ont pas besoin d'un père fouettard pour leurs rapeller leurs engagements.

lundi 4 mai 2009

Alexou Messages : 2506

C'est parce que je le connais, et qu'il est toujours connecter sur msn à rien foutre

C'est juste pour le charier un peu

lundi 4 mai 2009

Page suivante »