vue Tutoriels informatique
Kommunauty
Connexion
Inscription

Tutoriels informatique


jay15 Messages : 24

Bonjour!

Je recherche des tutoriels informatique qui on comme sujet: La réparation d'un Windows,son architecture et aussi un sur la réparation de la tour de notre ordinateur. J'ai été voir mon ami Google mais il n'était pas généreux. Donc, il ne m'a rien donné pour satisfaire ma gourmandise!

Alors, j'aimerais savoir si vous connaissez un un site web qui contient de bons tutoriels à ce sujet?

Je vous remercie beaucoup!

A+ et bonne journée!

mercredi 18 mars 2009

SiMax Messages : 7572

Tu pourrais donner plus de précisions sur ce que tu veux ? Tu veux savoir la partie matérielle ?

mercredi 18 mars 2009

jay15 Messages : 24

Bah en gros, réparer un problème au niveau du Windows ou de n'importe quelle autres pièces matérielles.

mercredi 18 mars 2009

Ev Messages : 2173

Quel problème parce c'est que le sujet est vaste mais bon. En plus pour les tours ça change en fonction des PC .

jeudi 19 mars 2009

jay15 Messages : 24

Bref, bien connaître le Windows. Exemple: Comment le formater, comment réparer un problème au niveau du BIOS, comment le partitionner. Bref, comment être capable de réparer un Windows sans passer par un informaticien!

Maintenant, au niveau du matériel informatique, ca serait davantage apprendre à reconnaître les différentes pièces d'un pc.

Alors, voila ce que j'aimerais apprendre!

vendredi 20 mars 2009

Cronos Messages : 150

Tu veux reconnaître certaine pièce d'un pc ?

Si tu veux je fais un tutoriel avec les explications des choses les plus importante dans une tour d'ordinateur

dimanche 22 mars 2009

jay15 Messages : 24

Ca serait cool!!

À partir de là, je pourrais apprendre comment les réparer!

Merci beaucoup!

dimanche 22 mars 2009 (Dernière édition dimanche 22 mars 2009)

Cronos Messages : 150

D'accord je vais commencer toute à l'heure

dimanche 22 mars 2009

jay15 Messages : 24

Prend ton temps!

dimanche 22 mars 2009

Ev Messages : 2173

Ok ba oui Chronos je pense que c'est un bon début. Attendez encore une semaine pour mon tuto sur comment booster vista.

dimanche 22 mars 2009

Page suivante »