vue Programmes Mac sur PC??? - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Programmes Mac sur PC???


constantin Messages : 404

Il est possible d'installer MAC sur un PC mais il faut faire des manipulations lourdes et dangereuses pour la machine >.<

lundi 23 mars 2009

ratu Messages : 154
constantin :

Il est possible d'installer MAC sur un PC mais il faut faire des manipulations lourdes et dangereuses pour la machine >.<

Ce qui veut dire que je vais pas le faire

lundi 23 mars 2009

Ev Messages : 2173

quel déduction !

mardi 24 mars 2009

rei_66 Messages : 550

faire des logiciel mac travailler sur un pc...

WOW j'ai jamais entendu cela...

je pense que simax a raison c'est presque impossible meme avec du piratage tu porra pas le faire....

Le conseil a te donner l'ad sus c'est d'utilise VM ware...

je sais pas s'il vas marcher mais j'en ai entendu parler..

Ben tu n'a qu'a ilstaller le mac os sur ton pc en utilisant VM ware qui a propos une super program qui cré des dumie terminals...

fait un tour dessus et t'arrive pas a comprendre comment sa marche je peux toujours t'expliquer apres

samedi 28 mars 2009

ratu Messages : 154

Qui crée des quoi? Des dumie terminals... C quoi? Je vais devoir installer carrement MAC OS? o.O Ca prendra pas trop de place? Juste VMWare Server il fait 500Mb

samedi 28 mars 2009

Cronos Messages : 150

C'est cela la nouvelle technologie mon grand ! Pour assurer en informatique faut avoir une machine de guerre !

jeudi 2 avril 2009

ratu Messages : 154

Je crois que plutot rien faire qu'installer l'OS mac sur mon pc... Ca serait trop lourd

jeudi 2 avril 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !