vue Programmes Mac sur PC???
Kommunauty
Connexion
Inscription

Programmes Mac sur PC???


ratu Messages : 154

Salut, j'ai une petite question... J'ai un logiciel que j'aimerai utiliser... Malheureusement, j'ai Windows et c'est un exclu Mac le fichier est a comme extension ".dmg" est-ce possible, a travers de n'importe quelle magouille, logiciel ou je sais pas quoi, de l'utiliser? (Le programme que je veux utiliser est en deux versions, pour Mac OS X 10.4 et Mac OS X 10.5 au cas ou )

mardi 17 mars 2009

SiMax Messages : 7572

Non impossible je pense. Si tu veux donne moi le nom du logiciel et j'essaye de te trouver un équivalent windows

mercredi 18 mars 2009

ratu Messages : 154

Impossible le programme existe pas du tout en Windows, qu'en Mac... Je peux meme pas m'entrainer en faisant des exercices d'allemand sur pc... OMG

BTW... Est ce possible d'installer un OS MAC sur un ordi ou il y a deja un Windows installé, et maintenir les deux? Je sais pas si l'OS Mac est compatible avec n'importe quelle machine ou il faut un ordi Mac

dimanche 22 mars 2009

SiMax Messages : 7572

Je pense que Mac limite son OS aux PC Mac (business is business)

Pour le logiciel dis toujours, il y a forcément un équivalent même si c'est pas exactement le même logiciel.

lundi 23 mars 2009

ratu Messages : 154

Non, mon problème c'est que c'est le programme officiel de l'école... Maudites soient les ecoles suisses avec leurs Macs pourris Si y a pas de solution, bah je termine le sujet en donnant mon opinion la plus profonde et vraie: MAC C'EST POURRI!!!

lundi 23 mars 2009

SiMax Messages : 7572

Bah il doit en prendre un coup le financement de l'école équipé en Mac

C'est dans le privé ou dans le public ?

lundi 23 mars 2009

ratu Messages : 154

Public... Les Suisses c des riches... En plus il y a eu une nouvelle fournée d'ordis il y a un mois, quelque 200 ordis LOL mais je trouve que ce serait mieux d avoir Windows parce que c'est ce que tous les eleves ont. Tu crois qu'on peut mettre windows sur un macbook?

lundi 23 mars 2009

SiMax Messages : 7572

Pas possible non plus je pense, Mac doit avoir tout bridé au maximum Le mieux serait d'avoir Linux partout quand même ou la version "éducation" de Linux : "edubuntu"

lundi 23 mars 2009

ratu Messages : 154

Et pis pourquoi avoir Linux au lieu de Windows?... Je sais que quelques versions linux sont gratuites mais en meme temps il y a moins de compatibilité avec les programmes, plus diffusés pour Windows non? (J'ai aussi entendu parler que Linux etait mieux pour P.I.R.A.T.E.R., vrai ou faux? )

lundi 23 mars 2009

SiMax Messages : 7572

Je dirai vrai

Mais pour l'éducation Linux suffit amplement avec OpenOffice et les autres logiciels éducatifs qu'il faut

lundi 23 mars 2009

Page suivante »