vue Vos idées de tutoriels - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Vos idées de tutoriels


ratu Messages : 154

Je penserai a faire un tuto sur les types d'humour la prochaine fois...

Il y a un humour typiquement stupide, bête et que j'adore qui s'appelle "L'Humour Sec" Je l'utilise tt le temps, des fois melangé avec l'ironie... Je fais pas de blagues marrantes

Ce type de blague est particulierement bien pour les gens paresseux... Ca evite de trop penser... N'importe quel petit truc stupide et non rigolos est une blague... Je peux dire que plus paresseux que moi il y a pas... C QUAND MEME UN GRAND EFFORT DE VENIR SUR KOMMUNAUTY TOUS LES JOURS FAIRE DES BLAGUES!!!

lundi 16 mars 2009

Ev Messages : 2173

Ratu-----> tu sors

lundi 16 mars 2009

ratu Messages : 154

La porte stp...?

lundi 16 mars 2009

Ev Messages : 2173

simple expression pour te dire t'arreté sur ta lancé d'humour

lundi 16 mars 2009

ratu Messages : 154

Si t'aurais dit "C tout droit" ça aurait été plus humouristique...

Au fait... J'ai une idée d'un tuto qui pourrait m'aider... Comment augmenter la rapidité d'un ordinateur... Je voudrai bien savoir s'il y a des trucs pour le faire que je connais pas... Ma machine est très lente...

lundi 16 mars 2009

Ev Messages : 2173

Si tu es sous vista je peux te faire ça mais faudra attendre parceque j'ai du boss la

lundi 16 mars 2009

SiMax Messages : 7572

C'est pas méchant comme remarque mais c'est que ça ajouterais 300% de qualité à chacun de tes messages Les majuscules abusives, si tu peux éviter c'est mieux aussi

lundi 16 mars 2009

Ev Messages : 2173

Merci cher admin de cette précision.

500 messages !

lundi 16 mars 2009

ratu Messages : 154

MDR Mon probleme c que j'adore les 3 petit points... Ouai j'utilise Vista , si tu as pas le temps, te sens pas pressioné, quand tu voudras...

lundi 16 mars 2009

Ev Messages : 2173

Ba attend 2 semaines stp parceque la j'ai un exam et une corres donc un peu chaud pour un tuto En plus c'est dans le registre qu'il faut bidouillé donc pas a faire a la va vite

lundi 16 mars 2009

Page suivante »