vue Vos idées de tutoriels
Kommunauty
Connexion
Inscription

Vos idées de tutoriels


SiMax Messages : 7572

Etant donné le nombre énorme de tutoriels qu'il est possible de faire vu le nombre de logiciels/astuces/etc. qui existent, pour que les articles vous soient le plus utile possible, j'aurais aimé savoir quels sont les sujets qui vous intéressent le plus (découvrir des logiciels, des petites astuces, etc.).

Et si vous avez même des tutoriels que vous aimeriez voir sur Kommunauty, n'hésitez pas à m'en faire part, je me ferai une joie de les rédiger pour vous

samedi 14 mars 2009

ratu Messages : 154

Moi j ai fait un tuto pour apprendre les codes binaire et hexadecimal...

Mais apprendre ça c si deplaisant que je l'ai pas posté (MAIS JE L'AI QAND MEME GARDE xD, ça m a pris une heure pour le faire)

samedi 14 mars 2009

SiMax Messages : 7572

Bah met le ! C'est super comme article ça ! Il faut pas hésiter quand tu as des articles à les mettre !

samedi 14 mars 2009

ratu Messages : 154

OK... n hesite pas a modifier qq chose si c pas tres bien

samedi 14 mars 2009

rei_66 Messages : 550

ben moi je dirai est qu'il y a quelqu'un pour m'aider a comprendre les base de donné c'est trop flou pour moi...

dimanche 15 mars 2009

SiMax Messages : 7572

Pour ton tutoriel c'était très bien. Par contre attention (pareil pour le forum), évite d'écrire en majuscules et d'utiliser un langage vraiment trop courant

Et rei pour ton problème, un sujet suffit J'y ai répondu sur le premier que j'ai vu, catégorie internet.

lundi 16 mars 2009

ratu Messages : 154

un langage courant? Est ce que j'ai mit des gros mots? Je me rappelle plus... J'ai juste fait copier coller de ce que j'avais ecrit il y a 3 semaines

lundi 16 mars 2009

Ev Messages : 2173

Nan mais les abréviations par exemple

lundi 16 mars 2009

ratu Messages : 154

Ah ok >.< J'ai deja des habitudes d ecrire tres tres vite et j'utilise des abrevs... Chaque fois que je viens sur kommunauty je dois reverifier les messages que j ecris... Des fois j'ecris des trucs insensés, bizarres et tt ça mais... Je peux pas me l'empêcher

TOUT CE QUE JE VEUX C NE PAS ETRE VIRE DU FOFO... ( au cas ou vous ne comprenez pas... C une blague )

lundi 16 mars 2009

rei_66 Messages : 550
ratu :

TOUT CE QUE JE VEUX C NE PAS ETRE VIRE DU FOFO... ( au cas ou vous ne comprenez pas... C une blague )

t'est sure que c'était une blague...

c pouri comme blague

dsl je ne pouvait pas m'enpecher de le dire

lundi 16 mars 2009

Page suivante »