vue Deconnexion de la session direct apres la connexion - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Deconnexion de la session direct apres la connexion


Pich446 Messages : 10

C'est bon je l'ai !

samedi 12 février 2011

KarmiX Messages : 241

Ok, alors, il faut que tu paramètre ton BIOS pour démarrer sur le lecteur CD en premier, une fois que c'est fait du démarre sur ton disque de Windows XP & tu choisis la touche R lors de l'écran d'accueil, il va te réparer automatiquement ton processus.

samedi 12 février 2011 (Dernière édition samedi 12 février 2011)

Pich446 Messages : 10

Quand il me demande sur quel installation de windows xp voulez-vous ouvrir une session? que dois-je mettre?

samedi 12 février 2011 (Dernière édition samedi 12 février 2011)

KarmiX Messages : 241

Ta session que tu utilise

samedi 12 février 2011

Pich446 Messages : 10

Huummm question: peut-on réparer windows media center edition avec un cd windows edition familal?

en attendant la réponse j'ai installé windows xp familial sur la 2ieme partition. et du coup j'ai pas accès à mes documents puisque ma session qui est sur la partition c: est protégé par un mot de passe, sauriez vous comment détourné cette protection pour que je puisse récupéré mes documents?

samedi 12 février 2011

KarmiX Messages : 241

Umm huh ? tu a terminer la réparation ?

samedi 12 février 2011

Pich446 Messages : 10

Justement, j'y arrive pas. c'est pour sa je me demandai si je pouvai réparer un windows xp media center edition avec un cd windows xp edition familial.

ou alors c'est moi qui m'y prends mal

samedi 12 février 2011

KarmiX Messages : 241

Euh oui tu peux :

http://www.informatruc.com/reparer.php

Voilà en un peu plus précis, si sa ne fonctionne pas, nous verrons pour la récupération de tes documents

dimanche 13 février 2011

Pich446 Messages : 10

C'est ce que j'ai fait, mais au moment ou on me demande si je veux réparer ou installé, il ne detecte pas le windows que je veux réparer ce qui m'ammene direct a la page d'installation où je dois choisir une partition où je doit installé windows.

désoles si ce n'est pas claire je reformulerai si vous n'avez pas compris

dimanche 13 février 2011

Pich446 Messages : 10

En fait, j'abandonne je vais installé seven, donc je cherche même plus a le réparer. pour la récuperation des fichiers j'ai reussi

merci beaucoup de votre precieuse aide

dimanche 13 février 2011

Page suivante »