vue Deconnexion de la session direct apres la connexion
Kommunauty
Connexion
Inscription

Deconnexion de la session direct apres la connexion


Pich446 Messages : 10

Bonjour,

je vous ecris depuis mon portable donc désolé pour les fautes.

Voila sa fait 1 semaine que mon ordi ne veux plus se connecté : quand je l'allume tout se passe bien jusqu'a la page d'aceuille où il y a les session , et la je me rends compte que la page a changé maintnant une fenetre apparai pour que je mette le nom d'utilisateur et le mot de passe, donc la je met les identifiant eu le mdp la session s'ouvre mais le bureau n'apparai pas sauf le fond d'ecran et sa se deconnecte direct après et la fenetre ou je doit mettre l'identifant et mdp réapparait. j'ai ressayé plusieurs mais rien y fait.

pouvez-vous m'aider?

PS: je suis sur xp

mardi 8 février 2011

SiMax Messages : 7572

Salut ! Si t'es sur un portable, n'hésite pas à écrire en SMS rapide, je corrigerai tes messages !

1) As-tu fait des changements récemment ? De configuration, installation de logiciels, etc. ?

2) As-tu toujours ton CD d'installation de Windows ? (si tu en as eu un)

Tu peux répondre en ne citant que le numéro de la question si tu veux, ça sera plus simple

mardi 8 février 2011

KarmiX Messages : 241

Salut Pich446, Simax je me permet de prendre le relai, il s'agit la d'un problème lié à un virus, qui à du endommager le processus explorer.exe, quel est ton système ? XP ? Vista ? Seven ? As-tu le cd officiel de Windows ou alors tu fais partie des gens qui ne demandent pas le CD  ?

mercredi 9 février 2011

Ryu Messages : 1973
Pich446 :

PS: je suis sur xp

A moins qu'il/elle nous parle de son vénérable farm sur un MMO, ça doit être son OS

mercredi 9 février 2011

KarmiX Messages : 241

Ha oui, il faudrait que j'arrete le balayage des conversations, maintenant il s'agit de savoir si ce cher bonhomme possède le CD de Windows XP

mercredi 9 février 2011

Pich446 Messages : 10

bonjour!

désolé de repondre tard, non j'ai pa le cd mais je pense que je peus essayé d'en trouvé 1.

je voulais savoir si c'est possible de sauvé mon ordi sans perdre tou mes fichiés?

Et au cas ou je ne trouve pas de cd, c'est foutu?

jeudi 10 février 2011

Pich446 Messages : 10

pour repondre a simax, je me souvien pa avoir changé quoi que se soit. mais il est possible qu' un de mes petit frer ou soeur est fait quelque chose

jeudi 10 février 2011

KarmiX Messages : 241

Si tu peux trouver un Cd officiel de windows XP ca pourrait nous aider, sinon dans le pire des cas on pourra quand même récuperer tes données ne t'inquiète pas

jeudi 10 février 2011

Pich446 Messages : 10

Merci beaucoup sa me rassure. j'ai peut-etre un ami qui a le cd mai il est pa sur je vous redirais sa, mais sinon sa peut marché avec un cd windows seven? j'ai un ami qu'il l'a

vendredi 11 février 2011

KarmiX Messages : 241

Ummm je ne pense pas, tiens nous au courant pour le cd de windows XP

vendredi 11 février 2011

Page suivante »