vue aide pour 1 gars qui en a marre de recommencer a chaque fois - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

aide pour 1 gars qui en a marre de recommencer a chaque fois


Ryu Messages : 1973

Ben déjà, faut s'investir un peu, faut pas s'étonner d'avoir des emmerdes avec des hébergeurs gratuits qui te balancent des salves de pubs.

Mon premier conseil serait déjà de te louer un hébergement, même mutualisé. Chez un hébergeur connu et renommé .

Ensuite, aller un peu te renseigner sur les divers langages de prog dont tu as besoin. Pas besoin de tout aprendre (même si ce serait mieux en fait) mais au moins les bases pour comprendre ce que tu fais.

Je pense que t'avancera bien mieux et bien plus vite ainsi, m'enfin, ça reste qu'un conseil donné par un Pokémon totalement allumé qui aime renifler des lolcats mais bon, ça reste un conseil.

dimanche 6 février 2011

mortdelol Messages : 73

xD je suis un volcan (mais bon une chance que je sait être sympathique et ouais faut bien)

Justement vu la liste de vaisseaux que j'ai a jouter je vais créer créer créer et quand sa sera bien finis/débuggé je refile mon dossier xnova a celui qui veux

Mais avant les news vaisseaux : corriger bugs:

défense:impossible d'en construire (ps:les cases sont augmenter et queues de constructions aussi donc sa ne viens pas de là)

flotte:les flottes disparaisses quand elles ont atteint leur objectif et réapparaissent 1 min plus tard environ.

dimanche 6 février 2011

Mizur Messages : 6615

Certes, mais c'est à toi de corriger ces bugs, de te tenir au courant des mises à jour sur le site officiel de XNova, de chercher des packs, etc...

Et pourquoi pas, de bosser en équipe.

dimanche 6 février 2011

mortdelol Messages : 73

j'ai vu que vous connaissiez beaucoup de choses justement et la plupart des tutos d'ici m'ont permit de changer déjà pas mal de chose.

Donc pourquoi changer de crèmerie?

dimanche 6 février 2011

Mizur Messages : 6615

C'est vrai qu'on a dejà quelques articles utiles sur XNova, mais n'oublie pas qu'on est là pour conseiller, debloquer un probleme dans lequel tu traines depuis longtemps, etc... Et pas relire des pages de codes pour trouver ce qui cloche...

dimanche 6 février 2011

mortdelol Messages : 73

Justement je ne fait que chercher ,et sa m'étonnerai que le bug vienne d'une ligne de code car je n'ai pas modifier grand chose mais j'ai trouvé dans quel fichier se trouve l'erreur de boucle sa doit être sa

Edit:et puis vive les site ou t obliger de t'inscrire rien que pour lire des sujets ou télécharger une file (surtout que les inscription bugs lol

dimanche 6 février 2011 (Dernière édition dimanche 6 février 2011)

Courroux Messages : 2215

Concernant Hebergratuit, je te conseil de changer -_-

Avant de me lancer réellement sur le web, j'hébergeais quelques sites sur cet "hébergeur" et à part la pub qui est balancé par tout et qui fait vraiment chier (d'ailleurs Mizur, la liste des hébergeurs gratuits n'est pas censé être sans pub? Si c'est oui, je te conseil de supprimer Hebergratuit), mais en plus il a supprimé un de mes sites parce qu'il ne recevait pas assez de visiteurs sans m'envoyer de mail ni rien, il a fallu que je les contact.

Enfin bon, moi je te conseil le premier de la liste qui a l'air pas mal

dimanche 6 février 2011

Mizur Messages : 6615

Viré de la liste, voilà

dimanche 6 février 2011

Courroux Messages : 2215

Sans vouloir faire du hors sujet, tu m'as viré aussi

dimanche 6 février 2011

Mizur Messages : 6615

C'est pas moi xD

C'est quelqu'un d'autre, tu proposes toujours une offre gratuite, sans pub? Tu pourrais me redonner les caractéristiques de ton offre pour que je puisse tout rentrer correctement dans la liste sans qu'il me manque une info stp?

dimanche 6 février 2011

Page suivante »