vue aide pour 1 gars qui en a marre de recommencer a chaque fois - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

aide pour 1 gars qui en a marre de recommencer a chaque fois


Mizur Messages : 6615

mortdelol, si t'as pas de screen et de vrais exemples, tu l'ouvre pas, étant donné qu'ici c'est toi qui ne sais pas envoyer des fichiers correctement sur un ftp, je ne serais pas surpris que ça soit toi la cause des problemes sur ce pack.

dimanche 6 février 2011 (Dernière édition dimanche 6 février 2011)

mortdelol Messages : 73

Ben a vrai dire chui occuper et vu la qualité des réponses de certains la mienne est dans la moyenne

dimanche 6 février 2011

Courroux Messages : 2215

Soit t'es aveugle, soit tu le fais exprès, c'est toi qui le provoques et ensuite tu viens te plaindre?

Alors de 1, c'est soit que tu t'es trompé de pack (et là ça m'étonnerai pas), soit un problème de ton hébergeur, mais ne vient pas rejeter la faute sur les autres

dimanche 6 février 2011

Bliinfo Messages : 174

ce n'est pas une raison pour essayer d'etre dans la moyenne.

Et ne jete pas sur la faute de quelqu'un sans explication claire.

Merci et a l'avenir, pense un peu avant d'écrire n'importe quoi, sans appuie,

dimanche 6 février 2011

Mizur Messages : 6615

PS: Et puis ça serait pas mal d'apprendre à écrire français et à pas répondre que t'es occupé, c'pas très utile.

dimanche 6 février 2011

Ryu Messages : 1973

Non seulement il ne sait pas envoyer de fichier sur un serveur FTP, ce qui peut passer, mais être odieux avec les gens en n'ayant pas une once de connaissance, m'ouai. Pour ma part, si tu as besoin d'aide à l'avenir, n'attends pas la mienne

Si non, j'ai vu le pack et il n'y a vraiment aucune publicité. =)

Et, mortdelol, il se peut que ce soit ton hébergeur qui mette des pubs intempestives. Même si tu l'as pris dans la liste de Kommunauty, j'ai en souvenir qu'il y en avait un qui en mettait tout de même.

dimanche 6 février 2011

mortdelol Messages : 73

Hebergratuit en met beaucoup mais le problème c'est que les pubs sont pour un jeu qui date de X temps (la version du jeu a 4 ans d'écart avec celle d'aujourd'hui)

PS:je ne rejette pas la faute sur toi et je m'excuse pour mon comportement puérile par moment.

Sa m'énerve c'est tout mdr ,enfin bon il ne reste que 2 bugs a corriger mais il n'y as aucun tuto qui en parle justement x)

dimanche 6 février 2011 (Dernière édition dimanche 6 février 2011)

Ryu Messages : 1973

M'ouai, donc tu as été irrespectueux et impoli avec Bliinfo alors qu'il n'a rien fait... Des excuses seraient par exemple ici, la meilleure chose à faire.

dimanche 6 février 2011

mortdelol Messages : 73

Je le sait mais sous les nerfs on ne mesure pas forcément ses mots que se soit en face ou sur un clavier.

Enfin bon,je préfère éviter de m'attarder sur ces petits différents qui arrivent car sa ne sert a rien d'en parler 3.000.000 d'années,je veux juste avoir un serveur potable mdr et je trouve que je m'en tire pas mal pour un gars qui sait pas balancer de fichier sur un FTP

(allusion au message de mizur avec une touche d'humour noir =D)

dimanche 6 février 2011

Mizur Messages : 6615

Boah, allez, on se calme, et on repète à mortdelol qu'il n'est pas là pour appliquer des dizaines de tutos, mais pour CREER, et qu'on ne crée pas en copiant ce que les autres font.

Si t'as un vieil hébergeur, t'en change, et puis si un script est mal foutu, bah pas de bol, mais faut pas s'enflammer comme ça.

dimanche 6 février 2011

Page suivante »