vue Bug defense - Page 4
Kommunauty
Connexion
Inscription

Bug defense


Darckgoon Messages : 482

Puisque je l'ai moi meme essayé sur mon propre serveur de test ... Ca marche donc maintenant faut qu'i le test ailleurs et si ça fait le meme problème. Il restera plus qu'à envoyé son jeu pour qu'on puisse voir ça.

samedi 29 janvier 2011

Bliinfo Messages : 174

ok, ce meme fichier qu'il a envoyer fonctionne sur ton serveur de test ?

Nous pouvons donc exclure celui-ci. C'est bon. Alors le probleme pourrait-il venir de son login.php ?

Tu la tester celui-ci ?

Faudrais aussi essayer (apres s'etre loguer), d'Entrer son adresse : http://monsite.com/chat.php (ou peu importe lequel, pour voir si son probleme n'est que dnas ce soin la ou partout.)

samedi 29 janvier 2011 (Dernière édition samedi 29 janvier 2011)

Darckgoon Messages : 482

j'ai directement upload ses fichiers sur les miens. J'ai eu aucune incidence après plusieurs connexion. Ensuite j'ai superposition le fichier original et le sien et aucune différence n'a été trouvé. (texte rajouté ...)

samedi 29 janvier 2011

Bliinfo Messages : 174

donc tout fonctionnais sur ton test.. Son hébergeur peut-etre ?

BobyAD a eu des probleme avec ByeThost je l'ai alors héberger, et avec ses meme fichiers, il l'a ré-installer et tout fonctionne a merveille (mis a part les bug que je n'Avias pas fixer).

samedi 29 janvier 2011

Darckgoon Messages : 482

Certain hébergeur n'accepte pas certaine fonction donc peut être oui. Mais dans ce cas une erreur serait retournée !

Ou tout simplement qu'il s'est pas mal expliqué ...

samedi 29 janvier 2011

Bliinfo Messages : 174

Si comme tu le dit tu as pris ses fichiers (tout les fichiers, ou seulement ceux qu'il nous a envoyé), et que ca fonctionnait. L'on peut exclure l'erreur de fichier.

Si tu n'a tester que les fichier qu'il nous a envoyé, je serais curieux d'avoir le lien de son site pour tester les page manuellement.

EDIT : oui c'est sur que s'il y a eu une mauvaise explication (je ne dit pas quie c'Est le cas), il faudrait qu'il nous fasse signe.

samedi 29 janvier 2011 (Dernière édition samedi 29 janvier 2011)

Darckgoon Messages : 482

Non je n'ai eu que les 2 fichiers demandés.

attendons ...

samedi 29 janvier 2011

Bliinfo Messages : 174

ok.

Oui attendons.

S'il peut nous donner le lien du site

et voir ensuite si quelques chose fonctionne.. Sinon nous envoyer en zip les fichier dans son ftp, mis a part config.php

samedi 29 janvier 2011

kikikc Messages : 70

Bon j'ai recommencer mon serveur:

-plus de page blanche lors de la connexion

-les vaisseaux peuvent a nouveau bien volé

Mais:

-le même problème pour le bouton max de la défense ( nombres max () )

J'ai fait ce que tu ma dit, Il y avait deja un nombres (1000), donc que faire pour que le bouton fonctionnent?!

Et aussi je voulai savoir comment modifier la capacité de stockage des hangar (a cristal, metal...)

mardi 1 février 2011 (Dernière édition mardi 1 février 2011)

BobyAD Messages : 36

Salut=)

Ces dans template /constant.php la tu peux modifer =)

BobyAD

mardi 1 février 2011

Page suivante »