vue Bug defense - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Bug defense


Darckgoon Messages : 482

@ bliinfo

Je ne l'avais point pris comme cela

Je n'aurais pas dis comme toi. Aujourd'hui bien du monde voudrais qu'on leurs fasse leur site sans qu'on donne un copyright ...

Ancienasgard

Oui en effet j'aurais pu l'aider directement ... mais je l'ai pas fait parce-que pour moi, il faut un minimum se casser la tête pour trouvé une solution.

Résolution du bouton MAX

  • Ouvre le fichier DefensesBuildingPage.php
  • Va la ligne 184
  • Copie ça juste après :
if ($maxElement > MAX_FLEET_OR_DEFS_PER_ROW) 
$maxElement = MAX_FLEET_OR_DEFS_PER_ROW;
                        
$PageTable .= "<br><br><a STYLE='cursorointer'; onclick="document.getElementsByName('fmenge[".$Element."]')[0].value = '$maxElement';" >Nombre max ({$maxElement})</a>";

Pour ta page blanche : est ce que tout le skins est blanc ou juste une des pages ?

jeudi 27 janvier 2011

kikikc Messages : 70

Merci pour ton aide pour le bouton nombres max (pas le temps de teste)

donc pour la page blanche: lorsque je me conecte sur mon jeux (je rentre pseudo et mdp et je fai conexion) cela ma fiche une page blanche où l'url est la meme que la page d'accueil, je pense plutot que ces un probleme de redirection ( car je n'ai pas modifier le skin), il y a uniquement cette page qui est blanche!

Voila pour le login.php: http://www.megaupload.com/?d=834RAFA1

Sinon un probleme qui m'embette, certain vaisseaux de peuve pas aller attaquer une planete voisine (je ss en 1,1,1 et planete a atk est en 1,1,7) par exemple les chasseurs leger ne peuvent l'atk, (je n'est pas teste ac tout les vaisseaux mais je sais que l'etoile noire peut le faire!)

voila une screnn de ce qui est ecris lorsque je vais dans flotte et que je choisi un chasseur leger!

Merci de toute ton aide et de ton aide futur!

jeudi 27 janvier 2011

Darckgoon Messages : 482

Tient moi au courant si ça marche (logiquement oui, puisque je l'ai testé mais sait on jamais)

Si c'est la page d'accueil alors c'est le fichier : overview.php qu'il faut que tu me passes. Après je verrais bien si ça vient ou pas de celle ci.

Ce n'est pas un problème de ressources, enfaite c'est la formule de consommation qui est mal foutu avec le facteur de vitesse. augmente dans ce cas la capacité de chacun des vaisseaux.

je tente de trouvé une formule qui aille à peu pres

jeudi 27 janvier 2011

Darckgoon Messages : 482

Bon j'ai testé quelque formules sauf que chaque vaisseaux est différent donc c'est plutot galère ...

Je te conseil donc de modifier les fred de chaque vaisseau ( non proportionnelle ). A testé sur 1 vaisseaux uniquement.

bon courage

jeudi 27 janvier 2011

kikikc Messages : 70

Oki j'ai pas tout compris...

Deja voila overview.php: http://www.megaupload.com/?d=VENSITPK

Pour le boutons nombre max, sa marche mais voila se que sa donne Donc comment modifier la valeur de la queue de la defense!

Sinon pour mon probleme de vaisseaux, je n'ai pas tout compris, j'ai compris que en gros qu'il fallait modifier les vassaux, donc:

Que faut-il modifier et comment on fait (quel fichier et un exemple si tu peux)

Merci et bonne nuit

jeudi 27 janvier 2011

Darckgoon Messages : 482

Ouvre le fichier constant.php

define('MAX_FLEET_OR_DEFS_PER_ROW', ''); // affichera ()

define('MAX_FLEET_OR_DEFS_PER_ROW', 1000); // affichera (1000) si () doit venir du code fourni

Vas dans vars.php

ligne 238 -> 251 change la valeur 'capacity' des vaisseaux

Il faut savoir que certains codes ne marcheront pas sur les repack puisqu'ils sont retouché. Donc sachant que je boss sur l'original je n'irais pas voir la syntaxe des autre repack.

EDIT :

Après test, c'est bien le repack qui cause le problème des parenthèses vides. Donc si MONSIEUR bliinfo peut intervenir, sans t'envoyé sur un autre repack . Car perso jvais point me casser la nouille sur un repack bidouiller de toute part.

Pour la page blanche, j'ai tenté de reproduire le 'bug' si bug y a bien entendu mais NADA. Désolé.

Je passe la mains à bliinfo (jte vois venir va pas lui refliler un autre repack)

jeudi 27 janvier 2011 (Dernière édition jeudi 27 janvier 2011)

Bliinfo Messages : 174

non je n'ai aucun autre repack

Mais je ne vois pas pourquoi le probleme des parenthese ne viendrais que sur lui et non pas sur les autres.

BobyAD la essayer et c'est presque niquel... Petit probleme de chat, mais sinon ca va bien.

kikikc, as tu ouvert certains fichiers php avec un editeur (peu importe lequel) ??

EDIT : De plus je n'ai touché à aucune syntaxe, seulement pris les MOD et FIX existant, je les ai mis dans les fichiers correspondants (copier/coller). Alors si probleme il y a, ce n'est pas dans ce que j'y ai mis.. Mais rien ne m'empeche de vérifier...

Envoie moi ton fichier, overview.php, je vias y jeter un coup d'oeil dnas la soirée (nuit)(peu importe, je ne sais pas de quel pays vous venez, donc s'il y a un décalage).

jeudi 27 janvier 2011 (Dernière édition jeudi 27 janvier 2011)

Darckgoon Messages : 482

je taquine la .

Si tu veux, certains programmeurs quand il retouche un bout de code voir une page entière, il change parfois la syntaxe et donc soit des variable change, la version également ... Et donc parfois bah ça cause pas mal de souci pour un code qui marche sur la version original.

Mais vu comment est codé Xnova pas grand choix ...

pour ce qui est de ton pack. oui ce qui ai annoncé marche enfin les 2/3 (que j'ai testé), mais reste d'autre bug assez lourd non corrigé.

J'ai vérifié sont fichier et pour moi tout marche, pas de """"défaut"""" dans le code.

bliinfo pour le fichier clique sur le lien megaupload pour le téléchargé

jeudi 27 janvier 2011

Bliinfo Messages : 174

Envoie moi ton fichier, overview.php, je vias y jeter un coup d'oeil dnas la soirée (nuit)(peu importe, je ne sais pas de quel pays vous venez, donc s'il y a un décalage).

l'overview.php, car si c'est en lien avec le pack, c'est l'overview qui causerais probleme et non pas le login.php, car je ne lui ai pas touché à celui-ci.

Et de plus je l'ai comparé avec l'original et il n'a rien de changé.

vendredi 28 janvier 2011

Darckgoon Messages : 482

Quand meme bizarrevce bug. Pour moi si il ne retoune pas le frame.pjp c est y a un pb cote php et plus d une fonction retourn. Mais ou. ...

Si on avait la version entiere on aurait pu voir comme le bug se produit.

Bliinfo il a mis les deux fichiers sur ma demande. Et l over pour moi marche. Pas de bug apres une connexion ...

vendredi 28 janvier 2011

Page suivante »