vue Comment modifier nom et img batiment
Kommunauty
Connexion
Inscription

Comment modifier nom et img batiment


kikikc Messages : 70

Bonjour,

Voila mon probleme:

J'ai crée un serveur privée de ogame avec Xnova et tout, sa marche super bien mais

Je voulais savoir comment modifier le nom et les img des vessaux et batiment

merci de vos réponses

samedi 22 janvier 2011

kikikc Messages : 70

Bon j'ai réussi a changer le nom, mai je cherche toujours pour modifier les image

merci de votre aides

samedi 22 janvier 2011

SiMax Messages : 7572

Personnaliser les images

Pour changer les images, rendez vous dans votre répertoire xnova/skins/xnova. Fouillez ensuite dans les dossiers, vous y trouverez les différentes images utilisées dans le jeu.

Pour encore plus personnaliser votre jeu XNova, rendez vous sur notre article Personnaliser XNova

http://www.kommunauty.fr/article-98-creer-un-jeu-comme-ogame-avec-xnova

samedi 22 janvier 2011

mat84 Messages : 1

stl simax je tes poser un conversation sur l instalation du jeux avec xnova car je les cree et je n arrive pas a l instaler comment voila j ai plus presiser en dicusation tout les deux merci de repon a++

samedi 22 janvier 2011

Courroux Messages : 2215

Je ne vais pas répondre habituellement pour dire "Il faut avoir des connaissancesn en PHP et SQL" pour créer un jeu en ligne, Xnova étant là uniquement pour te servir de base, car tout ça a déjà été dit et c'est devenu la routine.

Donc pour installer ton jeu, tu télécharges les fichiers, tu télécharges WinRar ou WinZip (s'ils ne sont pas déjà installé sur ton ordi), ensuite tu apprends comment envoyer des fichiers vers un serveur via le protocole FTP, il y a justement un article sur Kommunauty: http://www.kommunauty.fr/article-130-transferer-un-fichier-sur-un-serveur-web-via-un-logiciel-ftp

Ensuite, tu t'inscris chez un hébergeur de ton choix, voici une liste d'hébergeur gratuit et sans pub: http://www.kommunauty.fr/liste-hebergement-gratuit-sans-pub

Après ton inscription généralement il faut un temps pour que ton compte soit activé, un maximum de 24h. Une fois l'activation faite, l'hébergeur t'envoie des infos par mails tel l'hôte FTP, le serveur SQL, tes identifiants, enfin tout le tralala que tu devras inscrire sur la page d'installation de ton serveur Xnova.

Après tu te laisses guider, mais attends toi à être déçus, car avec le nombre de bugs et le manque de connaissance que tu as, il te sera très difficile d'arriver à un serveur stable.

samedi 22 janvier 2011

kikikc Messages : 70

Super merci bcp, sa marche super

dimanche 23 janvier 2011

Bliinfo Messages : 174

si vous vous faites un backup de vos fichier originaux, alors vous n'avez qu'a vous rendre dans le dossiers avec toutes les images du jeux et ensuite trouver vous une image... Et modifier le nom de votre image par le nom de l'original...

Nouvelle image : sans_titre1

Image cible : 003481_456

Changer donc le nom de votre nouvelle image : sans_titre1 -­> 003481_456

Une facon facile et rapide.. pour éviter un disproportionnement de la page, essayer de garder la meme taille de l'image.

dimanche 23 janvier 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !