vue Retrouver une musique en la chantant ou en la murmurant
Kommunauty
Connexion
Inscription

Retrouver une musique en la chantant ou en la murmurant


SiMax Messages : 7572

J'ai déniché un site sur le web qui permet de trouver le nom d'une musique en la chantant ou en la murmurant.

Le système est simple : vous allez sur http://www.midomi.com/ et vous cliquez sur "Click and Sing or Hum" puis vous chantez ou murmurez votre musique avec des lalala en respectant le timing quand même pendant une dizaine de seconde.

Je n'ai pas essayé parce que je n'ai pas de micro. Ceux qui ont un micro : vous en pensez quoi ? Ca marche bien ?

vendredi 6 mars 2009 (Dernière édition dimanche 22 mai 2011)

constantin Messages : 404

Mdr j'ai testé, c'est marrant, t'as pas l'air débile mais bon, heu sinon les résultats ça allait vue ma superbe technique vocale =)

samedi 7 mars 2009

SiMax Messages : 7572

C'est cool si ça marche alors !

samedi 7 mars 2009

Dawlin Messages : 3381

Sympa, faudra que je teste

dimanche 8 mars 2009

Ev Messages : 2173

La musique rechercher est pas forcement dans les premiers choix mais ça vas c'est pas mal.

dimanche 8 mars 2009

rei_66 Messages : 550

pas mal...

samedi 14 mars 2009

ratu Messages : 154

WOW TROP POURRI... xD J'ai essaye de chanter britney spears - circus RIEN DU TOUT... Apres je me suis dit... Je vais nick** 7 mer** xD Je suis allé sur youtube et j'ai mis la musique originale RIEN DU TOUT... LOL Ou mon micro il est pourri, ou le site est pourri... Je prefere penser que c le site

dimanche 15 mars 2009

Ev Messages : 2173

Ou alors il connait pas. Moi il a trouvé Let it be quand même

dimanche 15 mars 2009

Dawlin Messages : 3381

Et je vous dis que c'est un exploit ! Car vous n'avez jamais entendu Ev chanter

Nan je déconne Ev chante très bien, sinon je m'ennuierai comme seul garçon à la chorale

dimanche 15 mars 2009

Mizur Messages : 6615

Excellent... Mais j'ai pas de micro >.<

lundi 30 mars 2009

Page suivante »