vue Comment sécuriser votre site Web ?
Kommunauty
Connexion
Inscription

Comment sécuriser votre site Web ?


PasswordOne Messages : 7

Si vous administrez un site Web il existe une application libre (license GNU GPL) en php/MySQL : CrawlTrack, qui permet de suivre les passages des robots des moteurs de recherche sur son site internet mais surtout si une tentative de piratage est détectée, CrawlTrack est capable de la bloquer.

CrawlTrack va enregistrer toutes ces tentatives d'injection de code ou sql, et vous aurez donc accès à la liste des IP utilisées par les pirates, la date et l'heure des attaques, le code ou la requète sql que les pirates ont tenté d'injecter et la liste des scripts pour lesquels il y a une faille connues qui correspond à ces attaques.

jeudi 5 mars 2009

SiMax Messages : 7572

Merci beaucoup ! J'essaye ça dès demain sur Kommunauty ! Ca ne ralentit pas trop la vitesse de chargement du site ?

jeudi 5 mars 2009

Patt Messages : 291

J'essaie aussi sur mon site.

(Ce soir)

vendredi 6 mars 2009

constantin Messages : 404

Humm ça marche aussi pour les blogs Wordpress?

vendredi 6 mars 2009

SiMax Messages : 7572

Je l'ai installé sur un autre site (plus petit que Kommunauty) pour tester. Tu peux l'installer partout normalement. Tu télécharge, tu envoie les fichiers sur ton site web et après tu installe.

Quand t'as fini d'installer ils te donnent un code PHP, tu le copie-colle sur index.php de ton installation Wordpress et c'est bon

vendredi 6 mars 2009

constantin Messages : 404

OKii je vais bientôt tester ça =)

vendredi 6 mars 2009

Ev Messages : 2173

Je fini mon site et je teste ça (dans un mois quoi )

dimanche 8 mars 2009

BeLakor Messages : 87

Moi je demande un petit tuto pour comment installer le logiciel sur notre site web ? Je dis sa, je dis rien, parce que j'ai compris comment faire, mais peut-être pas tout le monde

dimanche 8 mars 2009

Ev Messages : 2173

J'ai pas regardé mais je pense que tu l'installe sur ton PC et après il te donne un magnifique code php a insèrer nan ?

dimanche 8 mars 2009

BeLakor Messages : 87

Je pense que sa donne des fichiers que tu dois envoyer sur ton site, je pense, et après tu l'installe à travers ton site

dimanche 8 mars 2009

Page suivante »