vue Comment sécuriser votre site Web ? - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Comment sécuriser votre site Web ?


Ev Messages : 2173

Inpossible d'installer un programme sur un site.Le progamme te fournit un code dans un language de programmation web selon tes critères et tu l'insère a ton code source. Je vois pas d'autres possibilité.

dimanche 8 mars 2009

BeLakor Messages : 87

Ah lol je te crois mdr, je suis tout nul en code de toute façon donc je peux pas trop te dire xD mais je te fais confiance, mais pourtant Xnova on l'installe bien à travers le site ...

dimanche 8 mars 2009

Ev Messages : 2173

A la rigueur le webmaster peut insérer un . exe sur son site pour que tu puisse installer un programme sur ton pc.

Il met le fichier sur son site, mais le site ne l'installe pas sur lui

Tout l'univers complexe de la programmation.

dimanche 8 mars 2009

BeLakor Messages : 87

Lol oui je vois sa :P le truc c'est que j'adore sa, j'adorais en apprendre plein sur sa sauf que bas je sais vraiment très peu de choses, vraiment la base . Pour en revenir au sujet, je pense que un tuto d'installe est toujours bon à prendre non ?

dimanche 8 mars 2009

Ev Messages : 2173

Oui, laissons parler les experts

Si tu veux apprendre la programmation,je te conseille le site du zéro ( et oui kommunauty ne propose pas encore de tuto sur php dans met souvenir.)

Commence par le php, c'est le moin compliqué. Il faut aussi réviser le Xhtml si tu veux pouvoir programme en php.

Tout est sur le site du zéro, ia cas suivre le guide.

Niark niark enfin je te dépasse en messages mizur! enfin en troisieme place

dimanche 8 mars 2009

SiMax Messages : 7572

Alors en fait ça s'installe bien sur le site web, comme Xnova : tu envoies tes fichiers via un client FTP, tu vas dans ton dossier uploadé et tu suis les étapes d'installation en direct. Tu rentre tes identifiants FTP (que tu ne connais pas encore avec les problèmes que t'as avec free) et tout s'installe.

C'est pas un programme réellement (pas de .exe ni rien) mais un script PHP qui crée des bases de données et modifie des fichiers.

lundi 9 mars 2009

BeLakor Messages : 87

Donc j'avais raison :P, je l'installerait après que mes problèmes free soit résolus ou du moins que ma base de donnée soit activée :P

lundi 9 mars 2009

Ev Messages : 2173

En fait j'y est réfléchit durant la nuit (pour sortir de mes pensés perverse )et je suis arriver a la même conclusion que Simax On a tout les deux raisons : ia bien du codage a un moment

lundi 9 mars 2009

Dawlin Messages : 3381

J'aurais bien voulu dire un truc de vachement intelligent mais je suis en greve

mardi 10 mars 2009

Ev Messages : 2173

Dépitant >.<

mardi 10 mars 2009

Page suivante »