vue Présentation de mon projet - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Présentation de mon projet


Notorius Messages : 589

Ouep exactement, je ne visais pas ton travail en particulier, c'était plutôt une sorte de réflexion à voix haute sur le principe en lui-même.

Le nouveau design est plutôt joli et ce style à la fois flat et vertical se retrouve sur pas mal de sites professionnels. Certains diront peut être que ça fait un peu générique ou copier coller, mais perso je trouve ça plutôt réussi.

Si j'avais juste une remarque à faire ça serait au niveau du haut de page. Tu gagnerais peut être en lisibilité en gardant le texte et le champ de recherche centré sur la page. Là l'image de droite est pas mauvaise en elle-même mais ça casse un peu ce style simple et très lisible au 1er coup d'oeil qu'on retrouvait sur la version précédente.

Et sinon, comme dit Homer, l'alerte de sécurité risque de faire fuir certains utilisateurs. D'ailleurs il faudrait peut être que tu sois un peu plus explicite également en expliquant que m3youtube.com est un de tes domaines. Parce que si on voit directement où tu veux en venir, ça risque de pas être très intuitif pour la majorité des utilisateurs qui préfèreront sûrement utiliser le système classique.

P.S : T'as pensé à faire la même chose mais sous forme d'addon pour firefox ou autre? Y'en a déjà des dizaines basés sur le même principe mais tu pourrais clairement te démarquer avec la rapidité de ton système comparé à "la concurrence".

lundi 21 mars 2016

Davidk Messages : 6

Content que l'aspect graphique du site vous plaise!

Pour le champ de recherche centré sur la page, c'est en effet une bonne idée, même si je redoute le fait que ça fasse "trop simple".

Et sinon, comme dit Homer, l'alerte de sécurité risque de faire fuir certains utilisateurs.

C'est en cours, j'ai acheté hier le certificat SSL pour avoir l'adresse https, il faut que je l'installe sur le domaine et ce sera opérationnel

P.S : T'as pensé à faire la même chose mais sous forme d'addon pour firefox ou autre?

Je suis justement en train de travailler sur l'addon Firefox en ce moment même. J'ai prévu d'en faire un autre sur chrome (il faudra cependant que je me renseigne, c'est la première fois que je fais des addons).

Je tiens en tout cas à vous remercier pour vos différents messages, le site évolue bien et les statistiques évoluent de jour en jour (En l'espace d'une semaine je suis passé de 50 visites par jours à plus de 600 visiteurs uniques). Ce genre de service a l'air très viral

D'ailleurs, j'ai lancé un blog associé au site : http://telecharger-youtube-mp3.com/blog/

C'est principalement pour le référencement que je l'ai mis en place, puisque sans le blog, le site est composé d'une seule page. Ce qui est très difficile pour être référencé sur les premiers résultats de recherche.

lundi 21 mars 2016 (Dernière édition mercredi 23 mars 2016)

Homer Messages : 1925

J'me suis permis de mettre à jour les articles, ça ne leur fera pas de mal une petite update

mercredi 23 mars 2016

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !