vue pas de skin - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

pas de skin


Courroux Messages : 2215

Ah je ne sais pas, je m'excuse si c'était pas le cas

Le problème c'était que dans le fichier common.php de la version 2009.2 il y a un un lien vers le skin qui n'était pas écrit correctement (un problème de slash, backshlash si je me souviens bien)...

jeudi 30 décembre 2010

Kalanovich Messages : 22

@ Dawlin:c'est ce que vient de dire Courroux

jeudi 30 décembre 2010

Darckgoon Messages : 482

De toute maniere toute les versions sont remplies de bugs. Et puis les 3/4 des personne ayant le jeu, auncun ne depasses les 100 membres et reproduise aucune nouveaute! !!!!!l

lundi 3 janvier 2011

Courroux Messages : 2215

Après il y en a qui utilisent Xnova juste pour voir comment c'est codé, mais ce que tu dis est vrai, Xnova c'est le même chez toute les personnes sauf les mentions de copyright que certaines personnes suppriment grâce à leur connaissance poussé en développement web, moi perso j'y arriverais pas

lundi 3 janvier 2011

Darckgoon Messages : 482

Y'a bien mieux comme jeu pour voir le code. Car celui qui reproduit "ce torchon" bah a mon avis il ira pas trop loin .

Oh c'est pas bien sorcier hein

lundi 3 janvier 2011

Kalanovich Messages : 22

Y'a bien mieux comme jeu pour voir le code.

De quel(s) autre(s) jeu(x) pourrions-nous avoir les codes pour regarder par exemple?

mercredi 5 janvier 2011

Darckgoon Messages : 482

La des opens sources, je pourrais pas t'en montrer. Les jeux ou j'ai les sources sont comment dire , pas open sources ". Je tenterais de te faire une petite recherche ce soir.

mercredi 5 janvier 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !