vue pas de skin
Kommunauty
Connexion
Inscription

pas de skin


angelo Messages : 1

j ai créé mon jeu avec xnova mais quand je me connecte il y a pas de skins

alors j ai essayé d en mettre un mais il y a les images mais d image de fond

comment ça se fait?

mardi 21 décembre 2010

Dawlin Messages : 3381

Je te déplace dans la catégorie XNova, et je pense que c'est parce que tu n'as pas chargé tous les fichiers sur ton serveur

mardi 21 décembre 2010

Mizur Messages : 6615

C'est TOUJOURS les memes erreurs. Y a des versions de XNova qui n'ont pas le bon lien vers le bon dossier image, hé bien il y en a une dont le nom de l'image de fond n'est pas le BON, c'est couillon hein?

J'pense que c'est ça et que tu devrais le corriger

mardi 21 décembre 2010

Darckgoon Messages : 482

D'une : tu n'as rien créer (Si si je te jure !)

De deux : Ce problème à été X fois résolu dans ce forum (5min te prendra )

mardi 21 décembre 2010

Kalanovich Messages : 22

Pas obligé de s'exciter comme ça...Simplement lui dire que son problème a déjà été exposé auparavant et conseille lui de se rendre.Si t'es sympa,il sera sympa...Mets lui un lien,il te dira merci,contrairement à maintenant...

mercredi 29 décembre 2010

Dawlin Messages : 3381

+1 Kalanovich,

Les gars, calmez-vous un peu, c'est vrai que des gens qui exagèrent un peu sur le "je veux que vous me fassiez tout le travail" y'en a des tas qui défilent, mais en postant ici ils savent pas qu'ils sont la goutte d'eau qui fait déborder le Mizur...

mercredi 29 décembre 2010

Mizur Messages : 6615

C'est pourtant marqué que les kikoo qui n'utilisent que MSN et facebook n'ont rien à faire dans cette rubrique

mercredi 29 décembre 2010

Courroux Messages : 2215

Mizur... Les kikoo ne lisent pas, faut pas se fatiguer

mercredi 29 décembre 2010

SiMax Messages : 7572

*/ Suite aux réponses de warriors qui va sérieusement se calmer sinon quelqu'un dont le pseudo commence par Mi et fini par zur va s'exciter /*

Mais si mais si, la paix dans le monde les enfants, montrons l'exemple à tous ceux qui font des guerres inutiles

Ca prend moins de temps de dire "Tiens regarde là" et de copier-coller un lien, en ajoutant éventuellement le conseil d'utiliser la recherche, que de défoncer direct ceux qui ont pas recherché.

Dites vous qu'aider un kikoolol, c'est avoir une chance pour qu'il devienne quelqu'un de bien

mercredi 29 décembre 2010 (Dernière édition mercredi 29 décembre 2010)

Courroux Messages : 2215

Dites vous qu'aider un kikoolol, c'est avoir une chance pour qu'il devienne quelqu'un de bien

Lol, à t'entendre dire on croirait qu'un Kikoo c'est un criminel xD

mercredi 29 décembre 2010 (Dernière édition mercredi 29 décembre 2010)

Page suivante »