vue Kommunauty : le point - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Kommunauty : le point


Mizur Messages : 6615

Hum hum! Attention, je ne parle pas d'une radio pour toutes les enfoncées, mais d'une a nous, juste comme ca!

Ensuite, les droits d'auteur... Je crois pas qu'on en ai besoin, on fait juste diffuser sur internet, une radio privée, pour les membres... C'est encore plus privé que Deezer... Deezer paye pas les droits de chacune de ses musiques je croit! Tout comme youtube n'a pas besoin des droits pour mettre des clips de musiques en ligne...

Mais un mini journal... Ca, ca pourrait se faire, si et seulement si, on poste un max d'articles dans la semaine... Là c'est pas assez pour faire un journal recapitulatif de ce qu'il y a eu dans la semaine je crois...  :mellow:

vendredi 20 février 2009

Mizur Messages : 6615

Ahem les jeunes, Enroblode se demande si c'est une bonne idée cette webradio parce que "oui ou merde, parce que là il y a des soldes sur les micros alors c'est le moment de se decider" >.<

mercredi 4 mars 2009

SiMax Messages : 7572

Moi je suis pas spécialement pour, il faudrait d'abord se concentrer sur le site : forum, rédaction d'articles

mercredi 4 mars 2009

constantin Messages : 404

Il faudra meublé pour les articles, parce que quand c'est les cours je serais pas souvent là, et comme moi seul met des articles

jeudi 5 mars 2009

Ev Messages : 2173

Que nénie Mini-journal ? Dévelloppe ton idée ?

dimanche 8 mars 2009

SiMax Messages : 7572

Un truc plus simple mais génial pour si on a plus d'articles ça serait une newsletter quand même

dimanche 8 mars 2009

constantin Messages : 404

Oaih une NL ce serait pas mal, on pourrait attirer du monde avec ça, à raison d'une fois par jour ce serait bien =)

dimanche 8 mars 2009

SiMax Messages : 7572

Pas une fois par jour, nan Mais une fois par semaine ça serait pas mal

En une semaine il y a le temps d'avoir des nouveautés informatiques et on a le temps d'écrire des articles. Et les gens si ils ont leur petit mail toutes les semaines c'est bien

dimanche 8 mars 2009

Ev Messages : 2173

Et comment on met ça en place ?

dimanche 8 mars 2009

SiMax Messages : 7572

Concrètement sur le site il y aura un formulaire où on met son e-mail. Puis chaque semaine je sélectionne les articles les plus important de la semaine ainsi que quelques tutoriels et j'envoie ça par e-mail automatique aux membres inscrits à la newsletter.

dimanche 8 mars 2009

Page suivante »