vue Kommunauty : le point
Kommunauty
Connexion
Inscription

Kommunauty : le point


SiMax Messages : 7572

Bonjour à tous,

Faisons un petit point sur Kommunauty.

Tout va pour le mieux au niveau des visites. Nos gros articles arrivent à ramener des visiteurs.

Le petit problème est quand même le manque d'activité sur le forum ainsi que le manque de nouveaux articles.

Avez vous des idées pour faire avancer Kommunauty, améliorer le nombre d'articles, redonner de l'activité au forum ?

samedi 14 février 2009

Mizur Messages : 6615

D'accord, mais avant tout, peux tu s'il te plait mettre ici le nombre de visiteur moyen par jour, et le temps moyen passé sur le site a chaque visite?

C'est pour ca que je t'avais proposé une webradio, ca aurait redonné du tonus au site, sans avoir besoin d'ecrire beaucoup d'articles!

samedi 14 février 2009

rei_66 Messages : 550

...???

Suis perplexe

samedi 14 février 2009

SiMax Messages : 7572

En moyenne ça fait 800 visites par jour.

samedi 14 février 2009

Dawlin Messages : 3381

(je pourrais signaler juste en passant que tu n'as pas mis les pieds plus de 2 minutes par jour sur ce forum et qu'après tu viens nous balancer que ya pas d'activité...) mais bon je me tais...

Je n'ai pas d'idées précises d'articles, de plus, quand je me connecte au Forum, je sais pas si ça fait comme ça à tout le monde, mais moi je ne peux rien écrire sur le site car je n'y suis pas connecté ( bon je vais pas dire que j'ai 358 tutos à balancer et que c'est juste pour ça que je les mets pas, hein, mais c'est un problème conséquent).

Et en plus moi personnellement, toujours, je ne suis pas hyper présent ni informatiquement sur forumiquement parlant ces derniers, jours, ça reviendra ne vous en faites pas.

samedi 14 février 2009

Mizur Messages : 6615

Nan serieux, vous pensez pas qu'une webradio ou un truc du genre, permettrais de foutre un coup de pied au cul aux stats de kommunauty? Faudrait recruter d'autres gens, pour doper le site aussi...

mercredi 18 février 2009

Dawlin Messages : 3381

Mais la WebRadio, d'accore, mais la WebRadio, tu mets quoi dessus ?

mercredi 18 février 2009

Mizur Messages : 6615

Et ben, c'est pas très compliqué, deja on a des gens qui veulent bien l'animer un peu, genre le soir, donc la journée (sauf le mercredi et/ou le week end) la radio ne diffuse rien. Après on va dire, 17h ou 18h, on passe des musiques (bon alors après hein, du neuf, donc soit des trucs comme rock, metal, etc...) Pendant on va dire... 1h... Ensuite, on peut passer des parodies mp3 ! Pendant... Ca depend de la parodie hein, on va dire 1h aussi... Après; des programmes enregistrés par les gens qui veulent bien le faire Et enfin, vers 21h, on passe des musiques du genre OST d'anime ou des musiques fantasy... Enfin un truc comme ca, non?  :mellow:

vendredi 20 février 2009

SiMax Messages : 7572

Perso, je pense que ça va être chaud

Avec le nombre de radios qui existent, il en faudrait une super méga géniale pour concurrencer.

Ensuite, les musiques, on peut mettre que du libre de droit : donc imagine le niveau des musiques...

vendredi 20 février 2009

Eard Messages : 121

+1 pour Simax, on va avoir des problèmes de droits d'auteur ...

A la limite, on pourrais plutôt faire un genre de mini journal avec l'actu de la semaine !

vendredi 20 février 2009

Page suivante »