vue Noob le film
Kommunauty
Connexion
Inscription

Noob le film


Data Messages : 298

Comme vous le savez si vous n'habitez pas sur la Lune le premier volet de la trilogie de Noob le film est sortie en janvier et est consultable gratuitement sur Youtube, Wat et Dailimotion. Le second volet devrait être disponible pendant le courant de l'été. Pour avoir quelques informations sur l'avancé du projet vous pouvez consulter un actualité -> Noob le premier film de la trilogie est là !

jeudi 2 avril 2015

Vanyali Messages : 1298

Ben moi je savais pas, du coup je l'ai regardé et je suis déçu, de toute façon c'est comme pas mal de choses, quand ça dure trop je commence à me lasser.

jeudi 2 avril 2015

Homer Messages : 1925

Heu, j'ai regardé les 2 premières minutes, et c'est pas de mon monde

vendredi 3 avril 2015

Data Messages : 298

moi je l'ai vu en janvier, un autre fois en février et je viens de le revoir pour faire l'article et je dois dire que c'est le troisième visionnage qui m'a donné le plus de satisfaction. Le fait d'avoir vu le making off (plantureux 10 vidéos) m'a un peu plus immergé dans le truc sans doute. Faut il préciser que je suis un grand fan de la web série

samedi 4 avril 2015

Homer Messages : 1925

Je n'avais jamais entendu parler de ça, et c'est, heu, surprenant ?!

J'suis pas dans le même monde, je dois pas être la cible de ce genre de vidéo

samedi 4 avril 2015

Data Messages : 298

Pour vraiment être "dedans" il faut avoir je pense jouer a un MMORPG je pense car dans la webserie Noob on retrouve tout les travers qu'on peu trouver dans se type de jeu. Je pense que cela se trouve d'en d'autre mais cela a été la porte d'entrée pour moi car je faisais partie du cœur de cible Après tu suis le projet car tu vois la passion qui anime cette équipe d'amateurs qui d'année en année nous fournissent un résultat de plus en plus professionnels.

Ceci dit tu seras peut être plus sensible a une autre de leur Websérie WarpZone Project qui aborde l'univers des supers héros de manière décalé mais je trouve prenante.

WARPZONE PROJECT est une web-série parodiant les jeux vidéo, les mondes de l'imaginaire, les comics, manga et autres délires geek par l'équipe de NOOB !

samedi 4 avril 2015 (Dernière édition samedi 4 avril 2015)

OaladesSomatesTignon Messages : 292

Encore des trucs pour perdre du temps. J'avais déjà vu un truc comme ça sur ulule, mais c'était très très mal fait. Je ne me souviens plus du titre...

samedi 4 avril 2015 (Dernière édition samedi 4 avril 2015)

Korasoa Messages : 447
Data :

Pour vraiment être "dedans" il faut avoir je pense jouer a un MMORPG je pense car dans la webserie Noob on retrouve tout les travers qu'on peu trouver dans se type de jeu. Je pense que cela se trouve d'en d'autre mais cela a été la porte d'entrée pour moi car je faisais partie du cœur de cible Après tu suis le projet car tu vois la passion qui anime cette équipe d'amateurs qui d'année en année nous fournissent un résultat de plus en plus professionnels.

Ceci dit tu seras peut être plus sensible a une autre de leur Websérie WarpZone Project qui aborde l'univers des supers héros de manière décalé mais je trouve prenante.

WARPZONE PROJECT est une web-série parodiant les jeux vidéo, les mondes de l'imaginaire, les comics, manga et autres délires geek par l'équipe de NOOB !

J'aime beaucoup aussi WarpZone Project, vivement la saison 2.

Sinon en websérie, j'adore la Flander's Company !

dimanche 5 avril 2015

Vanyali Messages : 1298

En fait j'aime pas mal les idées qu'il y a derrière mais le jeu d'acteur étais drôle dans les premières saison, c'étais amateur ça se voyait (même si ils avaient vraiment évolué depuis lost levels) mais concrètement je trouve que le scénario et les jeux d'acteurs s'épuisent, dans lost levels au moins on sentais la fin et l'histoire derrière étais plus profonde je trouvais même si le tout étais plus amateur (surtout le premier, les effets spéciaux sont à mourir de rire un peu comme dans les premier damned de ceux qui ont fait flander's company :P)

Mais il est clair que dans la vision qu'ils ont des MMO, il ont à peu près une vision similaire à ce que j'aimerais faire moi même (même s'il y a une grosse différence entre le MMO Que j'aimerais faire et Horizon) mais concrètement, le fait que les quêtes et les actions des joueurs puissent changer le monde du jeu, c'est un point qui je trouve demande à vraiment être abordé dans les nouveaux MMO parce que bon, des WOW like j'en ai un peu ma claque c'est toujours pareil, tuex X monstres, aller chercher X machin pour finir pareil que tout le monde à la fin, avec le même stuff,...

L'idée que j'avais à la base en fait c'est de faire un MMO avec un système de permadeath : quand tu meurt tu recommence un perso, celà peut paraitre nul, mais cela permet d'explorer des points de gameplay qui n'ont jamais été fait jusqu'à présent ! et même rendre possible une vraie Histoire du monde, des légendes de perso qui ont survécu très longtemps et tellement de choses.

Cependant je ne sait pas si un jour je pourrait entreprendre ce projet, faire un MMO c'est beaucoup plus couteux qu'un jeu et surtout je manque vraiment d'expérience '

dimanche 5 avril 2015

Korasoa Messages : 447
Vanyali :

L'idée que j'avais à la base en fait c'est de faire un MMO avec un système de permadeath : quand tu meurt tu recommence un perso, celà peut paraitre nul, mais cela permet d'explorer des points de gameplay qui n'ont jamais été fait jusqu'à présent ! et même rendre possible une vraie Histoire du monde, des légendes de perso qui ont survécu très longtemps et tellement de choses.

Cependant je ne sait pas si un jour je pourrait entreprendre ce projet, faire un MMO c'est beaucoup plus couteux qu'un jeu et surtout je manque vraiment d'expérience '

Et bien dans le genre permadeath, tu as Realm of the Mad God, jeu au quel je joue et je suis fan où quand tu meurs, tu dois recréer un perso, repartir à la chasse au stuff etc .

lundi 6 avril 2015 (Dernière édition lundi 6 avril 2015)

Page suivante »