vue Maladie pour chats
Kommunauty
Connexion
Inscription

Maladie pour chats


OaladesSomatesTignon Messages : 292

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous pourriez m'aider à faire manger mon chat. Il ne veut plus manger. Je l'ai démonté pour voir ce qu'il n'allait pas mais je n'ai rien compris. Il y avait plein de liquide gluant partout, c'était tout emmêlé et je n'ai pas trouvé le mode d'emploi ni le numéro d'un quelconque service après-vente. Pourriez-vous m'aider à le remonter ? Je vous envoie des photos si vous voulez.

jeudi 5 mars 2015

Homer Messages : 1925

J'ai déjà eu ça avec le mien !!

Pour le remonter, tu met tous dans le lave linge, et il ressort comme neuf !

Pour le faire manger, tu lui met les croquettes en suppo par packet de 10kg

Envoie des photos, des fois y'a des numeros sur les morceaux et ça en devins plus simple qu'un puzzlé.

Comme ça :

jeudi 5 mars 2015 (Dernière édition jeudi 5 mars 2015)

Lucas Messages : 830

Je veux bien les photos, sans nous donner la version c'est pas évident de t'aider.

jeudi 5 mars 2015

Notorius Messages : 589

Appelle un chat réparateur de chat sinon, j'en connais un qui fait du bon boulot :

vendredi 6 mars 2015

Homer Messages : 1925

Non, faut pas lui faire confiance, j'ai eu un vilain tour avec ce "réparateur", et en voici la preuve :

Il a cassé mon chat

vendredi 6 mars 2015 (Dernière édition vendredi 6 mars 2015)

OaladesSomatesTignon Messages : 292

Bon, alors voilà les adresses des photos :

C:\Documents and Settings\Utilisateur sans nom\fichier 3\dossier 1\fichier exponentielle de zéro\chat tout cassé.jipégé

J'attends avec impatience vos conseils, j'ai peur de le manger dans une crise de boulimie. Il me donne faim quand je le vois qui tourne dans la machine à laver le linge et la vaisselle en même temps et aussi à faire téléphone et frigo et chambre à coucher et petite voiture qui fait "vroum" comme les vraies et cetera™. Au fait, vous me dites quand je peux le sortir.

Vous savez ce que c'est un cetera ? C'est un pokémon ?

PS : Argh. J'ai trouvé comment faire les « antishlas » (comme disait mon prof d'info de première année de fac) ! \o/ (marre de voir ce smiley manchot du bras droit) Il suffit d'échapper le caractère. -____- \\ donne \

Et encore un bug. Si je veux vous donner un lien cliquable, ça donne ce qui suit.

Heureusement, il suffit d'échapper les caractères qui posent problème.

vendredi 6 mars 2015

Notorius Messages : 589
OaladesSomatesTignon :

PS : Argh. J'ai trouvé comment faire les « antishlas » (comme disait mon prof d'info de première année de fac) ! \o/

J'aurais bien aimé le connaître xD

+1 pour l'astuce.

Homer :

Non, faut pas lui faire confiance, j'ai eu un vilain tour avec ce "réparateur", et en voici la preuve :

Il a cassé mon chat

C'est vrai qu'en regardant de plus près, il a pas l'air foutu de tenir une clef à mollette.

vendredi 6 mars 2015

Homer Messages : 1925

Ba le pire c'est qu'après, mon chat parlais anglais, alors qu'il étais russe !

\o/

samedi 7 mars 2015 (Dernière édition samedi 7 mars 2015)

OaladesSomatesTignon Messages : 292

http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Chaton&oldid=59617319

C'était mon prof de TP en fait. Mon prof d'info était bien pire. Par exemple, au premier cours, il nous a parlé des problèmes indécidables et nous a donné comme exemple de problème indécidable... les tours de Hanoï mais avec seulement deux piquets ! Abruhum. C'est-à-dire que l'on a comme les tours de Hanoï avec trois palets, mais seulement deux piquets. Ce qui fait qu'il est impossible de les déplacer tous sur le deuxième piquet, et donc que ce n'est pas que le problème est indécidable mais qu'il n'a juste pas de solution (on parle de fonction calculable, et une fonction est une association d'entrées -> sorties, donc déjà il faudrait qu'il *existe* une sortie pour chaque entrée, pour pouvoir la calculer). Ensuite, il nous a sorti comme autre problème la décision de si une phrase est « correcte » ou pas. Déjà, le problème serait peut-être de trouver une formulation mathématique de ce problème avant de pouvoir parler de décidabilité. Bref bref, donc j'ai essayé de le ramener à la raison, mais je n'ai pas eu les mots sur le moments tellement c'était imprévu. Le pire, c'est que quand je lui ai dit que ce n'était pas un problème indécidable (le dernier), il m'a dit alors de trouver un programme qui le résolve. xD « Les choooses qu'on n'a pas dites... Les répliques qu'on a pas eues... » Et j'étais le seul à me rendre compte qu'il racontait n'importe quoi, il faut dire que je ne sais pas ce que les autres comprenaient à ce qu'il racontait (il a perdu peu à peu sa crédibilité face à la classe ensuite). Mais quand même, c'est aberrant comment les cours en licence de maths avec un parcours orienté recherche sont des machins où on est censé faire « confiance » au prof. Logiquement, le prof dit des trucs et on sait que ce qu'il dit est vrai parce que ça fait sens, parce qu'on comprend pourquoi il dit ça, pas parce que c'est le prof ! Bref, fin des râlements.

edit : je parle bien de mon prof d'info de première année, dans un parcours où l'info est auxiliaire, au premier cours. Il aurait pu nous parler d'indécidabilité mais à condition d'introduire le sujet de manière acceptable, non « naïve » (je ne parle pas d'entrer dans les détails) ! On aurait dit un machin de vulgarisation totalement raté (la vulgarisation, c'est cool mais quand c'est pas fait de manière « naïve »). Bref bref, voilà, c'est fini.

edit bis : 1337ème message pour Homer ! Youhou !

edit bibis : <? coucou ?> J'ai trouvé un hackàlacon.

edit bibibis : Ah, ben chui bête, la première fois pour écrire "<?" dans un autre post j'avais écrit "&lt;?" (ou alors "&lt;?").

edit par Homer : je n'écris plus de nouveau post, je reste à 1337 !

samedi 7 mars 2015 (Dernière édition samedi 7 mars 2015)

OaladesSomatesTignon Messages : 292

Hein ? Quoi ? Parasite ! Dégages de mes posts !

edit : et en plus tu saccages mes messages. En fait, quand on écrit "&amp;" par exemple dans un message et puis qu'on le cite ou l'édite, ça remplace le truc par "&". Du coup, c'est mieux d'écrire "&<?>amp;" pour afficher "&amp;".

samedi 7 mars 2015 (Dernière édition samedi 7 mars 2015)

Page suivante »