vue Maladie pour chats - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Maladie pour chats


Homer Messages : 1925

Et ton chat ?

samedi 7 mars 2015

OaladesSomatesTignon Messages : 292

Ben il est toujours dans ma machine à laver le linge et la vaisselle en même temps et aussi à faire téléphone et frigo et chambre à coucher et petite voiture qui fait "vroum" comme les vraies et cetera™.

samedi 7 mars 2015

Homer Messages : 1925

J'attends toujours de vrai photo !

mercredi 11 mars 2015

OaladesSomatesTignon Messages : 292

Ah ouais, mince, je me suis trompé quand je l'ai donnée. Voici les photos :

Tout d'abord, on a un chat :

Ensuite, on prépare la dissection :

Ensuite, on colorie le chat :

Ensuite, on prend ses ciseaux. Malheureusement, je n'en ai pas donc je ne peux pas vous en montrer.

Ensuite, on découpe le chat :

Ensuite, on mélange le chat. Et voilà !

On était parti de quoi déjà ?

FIN DU TOPIC.

mercredi 11 mars 2015 (Dernière édition mercredi 11 mars 2015)

Homer Messages : 1925

Wow t'es partis loin là !

mercredi 11 mars 2015

Notorius Messages : 589

T'as pas l'air d'être tout seul dans ta tête toi xD

jeudi 12 mars 2015

OaladesSomatesTignon Messages : 292

Y'a aussi mon surmoi, des entités mythologiques et mythomanes diverses, des ganglions parasymphoniques et un camembert qui remplace mon ça (le con !). Ou mon caleçon, je ne sais plus.

jeudi 12 mars 2015

Homer Messages : 1925

Caleçon ou camembert, dans tous les cas ça sent mauvais.

jeudi 12 mars 2015

OaladesSomatesTignon Messages : 292

Ahahaha, je suis mort de rire, je suis tombé sur un sacré truc… C'est ça : www.message.bstratton.info

Désolé peut-être que la modération n'en voudra pas mais je trouve ça tellement invraisemblable… C'est une espèce de copie de kommunauty mais avec le texte qui a été remplacé par des trucs du genre "ou sont les prostituees dans gta4", "site de rencontre brésilien gratuit", "rencontre avec jesus", "toutes les rencontres du petit prince", "rencontre extraterrestre"… Et on peut naviguer dans le site, je n'ai pas trouvé de lien vers autre chose.

Je serais vraiment curieux de comprendre comment ce truc a été produit ! Avez-vous des pistes ??

mardi 11 décembre 2018 (Dernière édition mardi 11 décembre 2018)

Data Messages : 298

j'ai viré le lien en dur, pas la peine de lié K et ce site. après bah c'est assez simple un suceur de site comme HTTrack pour avoir les pages html.

après edition des pages html en foutant en lien et place des textes générer avec un outil content Spinning.

en fait une technique assez classique de negative seo.

mardi 11 décembre 2018

Page suivante »