vue Problème connexions admin Ingame - Page 4
Kommunauty
Connexion
Inscription

Problème connexions admin Ingame


Darckgoon Messages : 482

Faut voir le nombre de personne qui est sur ce projet. Si y'a une dizaine de pers. je pense que c'est faisable. Sauf que la il me semble que ce n'est pas un projet professionnel ce qu'on pourrait regretter, car la motivation, le temps de travail, le salaire n'est pas le même qu'un projet personnelle.

J'ai compris que récemment que Greg part du projet ou n'a plus le temps du développement ...

tiens, je viens de regarder les deux versions et elles sont différente donc ce n'est pas les mêmes

samedi 18 décembre 2010

Courroux Messages : 2215

Si c'était un projet professionnel, Xnova serait payant

J'ai compris que récemment que Greg part du projet ou n'a plus le temps du développement ...

Ce serait bien dommage...

samedi 18 décembre 2010 (Dernière édition samedi 18 décembre 2010)

Darckgoon Messages : 482

Pas forcement, sur le long terme avec de la pub dons etc etc ...

Et puis pourquoi faire une plateforme Xnova tel que : WebSPELL, nuked clan Mais avec du xnova bien plus paramétrable ?

Avec du temps, de la motivation et de l'imagination on fait ce que l'on veut

samedi 18 décembre 2010

Courroux Messages : 2215

Avec du temps, de la motivation et de l'imagination on fait ce que l'on veut

T'as oublié la pratique aussi

PS/Si t'as remarqué ça fait 30 minutes qu'on dialogue tous les deux sur ce forum xD

samedi 18 décembre 2010

Darckgoon Messages : 482

T'as oublié la pratique aussi

Je dirais plutôt l'expérience, non. Car la pratique veut pas dire grand chose. quand tu te lance dans un projet informatique, tu sais un minimum codé/programmer.

PS/Si t'as remarqué ça fait 30 minutes qu'on dialogue tous les deux sur ce forum xD

C'est à faute

samedi 18 décembre 2010

Courroux Messages : 2215

Non, moi par exemple je développe et je m'instruit en fonction de ce que j'ai besoin et de ce que j'ai envie de faire

samedi 18 décembre 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !