vue Problème connexions admin Ingame - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Problème connexions admin Ingame


SparteOCB Messages : 17

J'ai repris le common d'origine, mais rien a faire je peu toujours pas me connecter en admin ou en joueur

vendredi 17 décembre 2010

Darckgoon Messages : 482

ah non non non .

En local, c'est simuler en outre un serveur sur sa propre machine (pc). Ce serveur n'est pas connecté sur le réseau, cela te permet donc de développer une nouvelle version ou de corriger des bugs sans avoir a coupé le site, ce que tu ne peux faire chez un hébergeur.

J'ai fais un tutoriel là dessus. tu n'as plus qu'à le regardé, cela te prendra 3min si tu connais bien la méthode d'installation.

Sur ce genre d'erreur soit c'est ta version qui déconne soit pour ma part celle de l'hébergeur.

vendredi 17 décembre 2010

Darckgoon Messages : 482
J'ai repris le common d'origine, mais rien a faire je peu toujours pas me connecter en admin ou en joueur

Regarde dans ta base de donnée si tu as un compte avec le rang 3 (admin il me semble)

vendredi 17 décembre 2010

Courroux Messages : 2215

Ah ouais t'as raison warriors, j'y avais pas pensé

Sinon, ça n'a rien à voir Warriors, il n'arrive pas à se connecter en joueur même, le problème ne vient pas de l'authlevel.

C'est pour ça, poste ici les modifications que tu as effectué en général par rapport au repack.

Et tu es hébergé chez quel hébergeur?

vendredi 17 décembre 2010

Mizur Messages : 6615

Chez clanteam, redirigé vers Zymic.

vendredi 17 décembre 2010

Darckgoon Messages : 482

le lvl c'était pour voir si il était bien en admin. Après il y'a deux fichiers en probleme : le common.php et le login.php

-> Poste ici ces deux fichiers

Pour ma part sur toute les versions que j'ai pu télécharger, aucune ne me fait cela. Cas isolé ? Il faudrait que tu nous mette à dispo ton repack complet, pour qu'on puisse regardé le problème plus en profondeur avec courroux.

vendredi 17 décembre 2010

Courroux Messages : 2215

Moi une fois ça m'a fait cette erreur et c'était dû à un problème de compatibilité avec un fix (concernant la protection anti-hack).

vendredi 17 décembre 2010

Darckgoon Messages : 482

Attendons qu'il revienne

vendredi 17 décembre 2010

SparteOCB Messages : 17

Donc si j'ai bien compris j'installe sous wamp jle configure et une fois que c'est bon jle met sur l’hébergeur ?

samedi 18 décembre 2010

SparteOCB Messages : 17

Bon voila j'ai réussi l'installation en local Mon compte administrateur marche. Je pense que l'erreur vien du fait que j'avais jamais utilisé root pour configurer le jeu. Mais maintenant j'ai pas d'image sur le jeu a par sur la page d’accueil avant la connexion. Oui je sait je suis chiant

samedi 18 décembre 2010

Page suivante »