vue Reconnecter lecteur et sauvegarde windows 8 - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Reconnecter lecteur et sauvegarde windows 8


Alexou Messages : 2506
Notorius :

Par exemple admettons que tu créé sur ton bureau un fichier nommé "monfichiertexte.txt". Une fois créé, Windows va faire une première sauvegarde du fichier. Admettons maintenant que tu modifies le fichier 3 fois dans un intervalle de 3 jours par exemple. Windows conservera 3 versions du même fichier. Tu pourra donc restaurer au choix une des 3 versions du document.

Mais du coup 20 Go peuvent ne pas être suffisant pour tout sauvegarder ? Rien que Windows fait 20 Go il me semble.

Donc si j'ai bien compris, je cherche comment booter Windows à partir de ma clé USB ?

Un peu comme expliquer sauf que je ne pense pas pouvoir accéder au bios au démarrage, je n'ai aucun écran de démarrage (j'appuis sur power, 1 seconde plus tard j'ai "Alex" qui s'affiche et une seconde plus tard c'est allumé).

lundi 10 novembre 2014 (Dernière édition lundi 10 novembre 2014)

Notorius Messages : 589

Si si en fait Windows s'adaptera automatiquement à la taille que tu lui donnera. Il effacera automatiquement les sauvegardes les plus anciennes et ne gardera que les 3-4 dernières par exemple pour économiser de la place.

Après pour booter sur ta clé usb, tu n'as effectivement pas d'autre choix que de passer par le bios pour régler l'ordre de démarrage. Même si tu ne vois aucun message comme sur le tuto que tu donnes, tu peux quand même essayer d'appuyer sur certaines touches pour voir si ça fonctionne.

Par exemple je crois par expérience que sur les Asus la touche pour accéder au bios est "Suppr" ou "Echap". Tu peux essayer de tapoter sur les deux au démarrage pour voir si ça marche. Si ça marche pas tu peux aussi essayer les touches "F" comme F9 ou F10 qui sont aussi souvent utilisées mais plutôt par HP je crois.

vendredi 14 novembre 2014

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !