vue question sur phpsimul - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

question sur phpsimul


master Messages : 32

travian j ai essayer plein de truc avec mais pour tout dire tous les clone ou autre de travian me pose probleme ....soit il ne fonctionne pas soit coté admin je peux rien faire soit ...... y a toujours un soucis .

si tu a un lien avec un BON TRAVIAN suis preneur car vraiment j insiste a telecharger des travian c est exactement ce qu il me faut mais y a 70000 version et j en trouve pas de bien .... travian ou meme ikariam ou ...... j ai aussi essayer un clone de forge empire mais là le soucis c est la bdd PAS MOYEN de la transferer dans ma bdd ..... mon hebergeuir de test est HOSTINGER peut etre c est lui qui merde

lundi 21 juillet 2014

mandalorien Messages : 113

non malheureusement je suis plus orienté vers les ogamelike de ce faite je ne connais pas les différents cms qui visent le medeviale :/

cela étant dis la version de phpsimul v1.3 est pas mal , il y a juste les corrections et failles à apporter

lundi 21 juillet 2014

master Messages : 32

la 1.3 c est celle que j ai et pour tout dire phpsimul est pas vraiment medieval non plus lol

lundi 21 juillet 2014 (Dernière édition lundi 21 juillet 2014)

mandalorien Messages : 113

oui mais il peux l’être

lundi 21 juillet 2014

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !