vue I wish he never looked at me that way - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

I wish he never looked at me that way


SiMax Messages : 7572

Ah ! Dans quels jeux ?

C'est quoi la "top du top" ?

mardi 27 janvier 2009

gabrielle Messages : 30

Franchement arrête de t'énerver pour rien la top du top c'est la fille la plus sexy de son lycéen et je suis modérateur dan dark pirate un jeux de guerre et le reste c'est perso

mardi 27 janvier 2009

Dawlin Messages : 3381

Je ne pense pas qu'il s'énerve, il demande juste des précisions... Je connais pas Dark Pirate ça parle de quoi ? (de pirates... ouiiii)

mardi 27 janvier 2009

SiMax Messages : 7572
gabrielle :

Franchement arrête de t'énerver pour rien la top du top c'est la fille la plus sexy de son lycéen et je suis modérateur dan dark pirate un jeux de guerre et le reste c'est perso

Je m'énerve pas t'inquiète pas C'était un "Ah !" de "Ah ! Ca m'intéresse ça"

mardi 27 janvier 2009

Ev Messages : 2173

Les mecs je lâche la bête ou pas ? (en considèrant la bête comme une de mes nombreuses personnalités casse-couilles car comme vous le savez je suis skyzophrène)

mardi 27 janvier 2009

gabrielle Messages : 30

de qu'elle bête tu parle? Et Dark pirate ça parle de guerre et de violence et aussi de meurtre

mercredi 28 janvier 2009

Dawlin Messages : 3381

quel thon léger de mettre des petits "" à "meutre"

mercredi 28 janvier 2009

Ev Messages : 2173

Bon j'attends pas votre autorisation.

Dit moi "Gabrielle" pour etre la top du top il y a eu un vote dans ton lycée ou pas?

Et si oui quel est le nom de ce lycée (je vais rester poli) qui organise des concours aussi stupides ?

mercredi 28 janvier 2009

gabrielle Messages : 30

La top du top c'est moi et lui qui organise ce concour ben ***** notre directeure de lycéen.Notre lycéen s'appelle *****. Je suis la plus populaire de mon lycéen

Merci de ne pas diffuser d'informations personnelles : pour votre sécurité avant tout

mercredi 28 janvier 2009

Ev Messages : 2173

Voila la preuve de ton intelligence tu nous indique le non de ton Lycée.

Pour les pédophile pervers comme mizur ça vas etre simple de te retrouver maintenant.

mercredi 28 janvier 2009

Page suivante »